Portrait Astrologique d'AdOrinu...by Mina

Aller en bas

Portrait Astrologique d'AdOrinu...by Mina

Message  AdOrinu le Jeu Nov 25 2010, 14:57

Taureau ascendant Taureau. 1er Décan.
Dragon de Terre.





Position des planètes et maisons :

Soleil en Taureau, maison 1
Mercure en Taureau, maison 1
Jupiter en Taureau, maison 1
Vénus en Gémeaux maison 2
Lune en Cancer, maison 4
Pluton en Scorpion, maison 7
Uranus en Capricorne, maison 9
Saturne en Capricorne, maison 9
Neptune en Capricorne, maison 10
Mars en Verseau, maison 11

Nœud Nord en Poissons, maison 12
Nœud Sud en Vierge, maison 6
Milieu du Ciel en Capricorne, maison 10

Maison 1 en Taureau
Maison 2 en Gémeaux
Maison 3 en Gémeaux
Maison 4 en Cancer
Maison 5 en Lion
Maison 6 en Vierge
Maison 7 en Scorpion
Maison 8 en Sagittaire
Maison 9 en Sagittaire
Maison 10 en Capricorne
Maison 11 en Verseau
Maison 12 en Poissons.

Lien vers le signe du Taureau : http://life-storming.forumsactifs.com/astrologie-f55/taureau-astrologie-t147.htm
Lien vers le signe du Dragon : http://life-storming.forumsactifs.com/astrologie-f55/dragon-astrologie-chinoise-t148.htm#1112
Lien vers l'élément Terre : http://life-storming.forumsactifs.com/astrologie-f55/terre-astrologie-t143.htm


1er décan :

Ses facultés intellectuelles vont de pair avec une nature intuitive. Lucide, il porte sur la vie un regard sans concession, tout en rêvant d’un monde idéal dans lequel il n’aurait pas à lutter.

Ses visions quasi médiumniques, l’aident à se projeter dans l’avenir. Ses détracteurs lui reprochent sa prétention à avoir toujours raison…avant de reconnaître qu’il se trompe rarement. Il réussit par ses propres moyens, grâce à un caractère sérieux, déterminé et ingénieux. Le taureau du premier décan aime l’argent, mais nul ne peut lui reprocher de l’avoir gagné sur un claquement de doigt.

Il possède un esprit pratique, du bon sens. Ses idées sont fixes. L’intelligence est pratique
Attaché aux biens matériels. Il a besoin de sécurité morale et matérielle.
La détermination est sereine à satisfaire ses désirs.
« Vouloir, c’est pouvoir ».

Très organisé, il ne perd jamais de vue son propre intérêt, quelque que soit la nature de ses relations. Il aime jouir d’un certain confort.

Le taureau du premier décan possède une grande sensualité. Il aspire à vivre en sécurité et en paix. En s’efforçant de poser des bases solides dans son existence. Il a un gros besoin d’amour, contenu sous une pudeur, le retenant d’osciller entre permis et interdit.

Lorsqu’il se sent en sécurité, son dévouement, ses sentiments généreux et spontanés, son don innée pour joindre l’utile à l’agréable et l’emprise instinctive qu’il exerce sur son environnement relationnel et affectif, s’expriment en toute simplicité.


Influence des Maisons : - avec les signes et planètes dans chaque maison -


Maison 1 :
- comportement aux yeux des autres, santé, façon dont le sujet agit dans le monde, image de la personnalité et du comportement vu par autrui - "Le Moi" -


Le sujet sait qu’il existe, il prend en main sa destinée : ambition, désir d’autorité, vitalité, constitution solide.
Besoin de se fixer, de se stabiliser pour mieux posséder : coléreux, possessif, aimant son confort, assimile lentement mais sûrement. (Soleil)

Le sujet s’exprime par l’intellect, importance des contrats, des voyages, curiosité, mouvement.
Les opinions sont très personnelles. Nervosité.
Intellect qui a besoin de réalisation concrète, lent, besoin de comprendre pour retenir. Retient la leçon des choses. S’exprime avec les mains. Besoin de toucher. (Mercure)

Ouverture d’esprit, donne des qualités telles que la facilité, la chance, la générosité, la fierté, la protection). Le sujet décide. Conscient de ses qualités, le sujet ne se laisse pas influencer et reste indulgent avec lui-même.
Conservateur, il va développer les biens matériels et s’enrichir. Expansion de l’avoir, de la sensualité, du goût de vivre. Chance en matière financière. (Jupiter)

Persévérant, ayant le goût de la possession, calme, lent. (Taureau)


Maison 2 : - Sécurité matérielle, argent, possessions (matérielles ou symboliques) - "L’argent que je gagne" -

Le sujet s’épanouit affectivement lorsque les questions matérielles sont résolues. Argent venant des personnes aimées. Goût du luxe. Il sait exploiter ses charmes dans le but d’acquérir. Facilité à gagner de l’argent, chance matériel.
Aime flirter, curieux de sensations inconnues, cérébrale, instable, émotif, anxieux. Peut avoir plusieurs amours à la fois. (Vénus)

Argent gagné par les transactions, les écrits, la parole, les déplacements, aide de l’entourage, rôle d’intermédiaire, curiosités et divers moyens de gagner de l’argent par des occupations multiples. (Gémeaux)


Maison 3 : - Apprentissage social et intellectuel, études, relations avec proches ou voisins, petits déplacements et contacts rapides, correspondants – "La pensée pratique" -

Curiosité intellectuelle, souplesse du mental, importance des voyages, des écrits, de la parole, de l’entourage. Nervosité (l’intelligence s’affirme). (Gémeaux)


Maison 4 :- émotion intérieure, famille, père, foyer familial, racine, sécurité, foyer personnel - "L’enfance du Moi, le foyer familial" -

Importance de l’hérédité de la mère. Importance du foyer. Imagination. (Cancer)

Importance de la mère, des parents. Le sujet met son imagination au service de son foyer. Il déménage souvent
Amour du foyer. Les valeurs féminines, maternelles et l’imagination peuvent être liées au passé, à l’enfance, à la mère. (Lune)


Maison 5 : - plaisirs et amours (sans engagements), créations et divertissements, enfants, arts, jeux – "La vie sentimentale, la créativité, les spéculations" -

Ardeur et générosité, rayonnement idéal dans la manière d’aimer. Amour des enfants, intérêt pour le théâtre, etc. Spéculation. (Lion)


Maison 6 : - apprentissage par le travail et l’effort, vie quotidienne, santé au quotidien, relation avec les collègues, désir de se perfectionner, analyse et détail – "Le travail, la santé" -

Travail = service. Celui-ci est effectué avec méthode et esprit critique. Science ou lié au social : infirmière, médecin, vétérinaire, assistance sociale, ingénieur, etc.
Angoisse. Système neuro-végétatif fragile. (Vierge)


Maison 7 : - association avec les autres, mariage, contrats, contacts avec autrui et l’extérieur –
La passion aboutit à l’union. Risque pour celle-ci dans la mesure où la transformation que le sujet vit pour son évolution n’est peut-être pas comprise par le conjoint ou l’associé. (Scorpion)

Transformation radicale, liée aux autres.
Bouleversements et conflits venant de l’union ou de l’association.
Nouvelle orientation brusque et radicale. Rien n’est plus pareil.
La planète oblige le monde à se confronter à une situation de bouleversements, l’issue dépendra du choix humain et de son degré de conscience. (Pluton)


Maison 8 : - sécurité émotionnelle, profondeur de l’âme, secret, paranormal, sexualité, mystère, bouleversement, opérations chirurgicales, argents des autres, crises, métamorphose après l’évolution, mort – Héritage du sujet, argent venant des autres ; inconscient et mort sous toutes les formes, sexualité " -

L’inconscient est nourri d’idéalisme, de foi, d’enthousiasme (divin). Héritage venant de l’étranger. Partenaire fortuné. Sexuellement : instinctif. Il a de la santé, un peu sportif, pudique et conformiste. (Sagittaire)


Maison 9 : - apprentissage supérieur, du lointain (voyage, étranger) et au sens figuré (spirituel). Rébellion, désir de dépaysement, énergie et désir de se frotter à l’inconnu – "La pensée supérieure, les grands voyages" -

Les grandes idées, l’activité mentale sont à leur apogée. Les conceptions supérieures sont les objectifs de l’intellect du sujet. (Capricorne)

Faculté d’approfondir les idées, favorable à la vie intellectuelle, à une philosophie profonde.
Le sujet peut être parfois intolérant dans sa manière de penser.
Concentration et réflexion sont à leur maximum. Valeur d’autorité, l’esprit mûrit dans la solitude, poursuit sa tâche sans relâche. (Saturne)

Le sujet change dans sa façon de voir la vie. Indépendance et innovation au niveau de la pensée, esprit original, idéal lié à la liberté, idées révolutionnaires d’avant-garde. Grands voyages sous le signe de l’aventure.
Le sujet détermine tôt le choix de sa carrière. Passionné, froid, ambitieux, esprit novateur qui peut servir dans les domaines scientifiques, administratifs, politiques, etc. (Uranus)


Maison 10 : - domaine du destin et de la carrière au sens global. Place que se fait la personne dans la vie sociale – "Réalisation du « moi », la position sociale" -

Le sujet sait ce qu’il veut et à les possibilités pour atteindre son but.
Position honorifique, responsabilités. L’ascension est lente mais certaine. L’ambition est liée à la persévérance. Il voit loin. (Capricorne)

Les ambitions de se réaliser dans le monde sont liées à des mouvements collectifs, la réalisation sociale est hors du commun. Carrière où l’inspiration, l’intuition jouent à fond. Parfois abus de confiance, situation compromise et ennuis légaux.
Le sujet peut trouver des orientations nouvelles en matière politique. (Neptune)


Maison 11 : - amitiés et protection. Projets de recherche, sécurité et reconnaissance dans la société. Action collective et humanitaire – "Les projets, l’amitié, les protections" -

Importance de la vie amicale et des projets ayant un objectif collectif. Projets de réforme. (Verseau)

Le sujet aime ses amis impulsivement, sentiments généreux et francs. Il s’enthousiasme pour les projets et ses amitiés sont passionnelles. Peut aboutir à des différends et des disputes avec les amis.
L’agressivité et l’action sont mobilisées pour les buts humanitaires. Déteste la guerre. Conquête des idées pour les autres et conquête spirituelle. (Mars)


Maison 12 : - choses cachées, ennemis, lieux fermés, toutes les épreuves, secrets, solitude, longue maladie. Dévouement authentique envers les autres (sans besoin en retour), véritable compassion – "L’expérience de la solitude, les grandes crises" -

La vie intérieure est le champ de crises douloureuses : exaltation de l’âme et dépression, trahison affective. (Poissons)

_________________
Bienvenu(e) parmi nous, Invité !
avatar
AdOrinu

Messages : 967
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait Astrologique d'AdOrinu...by Mina

Message  AdOrinu le Jeu Nov 25 2010, 14:59

Influence des planètes :



Soleil : - La vitalité, l’individualité, la volonté et l’énergie créatrice.
Pour la femme : représentation du père et du mari –


En taureau :


Vous ne dépensez vos biens et votre énergie qu'à bon escient. Réaliste, vous vous méfiez des révolutions, des mutations soudaines et des coups de foudre.
Vous montrez un grand attachement à l'égard de vos racines, vous forgeant une base stable qui vous vaut parfois de passer pour entêté, n'accordant votre amitié et votre confiance qu'après mûre réflexion.

Vous savez prendre le temps de vivre, goûter la sensualité des moments de bien-être. "Résister" est le mot clé du Taureau. On le dit souvent infatigable, laborieux, stable à l'extrême.
On vous reconnaît volontiers la faculté de rappeler les impératifs de la situation concrète, de tempérer les ardeurs des uns et des autres.
A priori apte à gérer les situations à long terme, vous savez préserver les fondements d'une activité, gardien sûr des acquis, garant d'une certaine stabilité. Cette défiance vis-à-vis des nouveautés du jour est votre force.
Il faudra plus qu'une idée séduisante pour vous inciter à changer de cap. Le scepticisme est ici une qualité : mieux vaut tirer profit de l'expérience acquise que de tenter de très hypothétiques coups ponctuels. Le Taureau n'a rien d'une girouette ! Il importe cependant d'apprendre à vous remettre en question, à réagir à temps aux sollicitations nouvelles.



Lune : - réaction instinctive, prédestination inconsciente, humeur de tous les jours, sensibilité, émotivité, partie féminine du caractère.
Intuition, imagination –


En cancer :


Fusionnels ou complexes, les liens que vous entretenez avec vos proches témoignent de votre difficulté à couper le cordon avec votre mère et à travers elle, avec votre enfance en général.
Vous suivez son exemple, à moins de tout faire pour ne pas lui ressembler. Vous ramenez de cette époque des silences, des non-dits et des blessures secrètes.
Vos paroles acides masquent un profond besoin de tendresse. Sous prétexte de ne pas avoir été comblée autrefois, vous exigez beaucoup d’amour, mais distillez vos propres sentiments au compte-goutte. L’échange n’est pas toujours équitable.
Votre zone d’ombre : votre difficulté à parler de vous.

Votre nature est contemplative. Vous vivez dans un monde fait d'images, de sensations, d'émotions. Votre jardin secret est une véritable jungle de symboles, de souvenirs. Vous gardez une mémoire très vive du passé, un sentiment toujours actuel des expériences et émotions antérieures.
Vos racines familiales restent ainsi omniprésentes dans vos comportements intimes et déterminent vos habitudes.

Votre Signe lunaire appartient à un axe zodiacal (Cancer-Capricorne) particulièrement sélectif et auto-protecteur : vos intimes seront triés sur le volet, vos proches dûment choisis pour leur naturelle adéquation à votre univers personnel. Le monde extérieur est souvent dérangeant. Mieux vaut alors vous forger un milieu clos dans lequel pourra s'épanouir à loisir une sensibilité fragile. Le risque est seulement d'enfermer vos rythmes de vie dans des rites immuables, un cérémonial quotidien réducteur.
Des comportements intimes plus souples permettraient à votre sensibilité de donner sa pleine mesure, de réaliser l'harmonie absolue dont vous rêvez.


Mercure : - communication, esprit logique, habilité intellectuelle –

En Taureau :


Il vous faut être certain de la validité de ce que vous assimilez. Vous optez fréquemment pour une certaine prudence dans vos relations humaines comme dans l'intégration des connaissances. Rien ne doit menacer vos acquis et remettre en cause vos certitudes. Vous cherchez à consolider vos positions, avec mesure et bon sens.
Vos bases relationnelles sont solides, vos amitiés durables et vos sujets de curiosité patiemment explorés. Sans doute cependant vous faudra-t-il apprendre à faire preuve parfois de plus de souplesse.


Vénus : - façon d’aimer, échange et partage, affectivité et séduction -

En Gémeaux :


Votre sens esthétique est réglé par l’intelligence et la raison. Vous faites preuve d’une grande courtoisie et préférez au lien amoureux. On vous dit volage, il n’en est rien. Vous avez simplement besoin de vérifier combien vous pouvez plaire, et cela pour vous rassurer. Intérieurement, vous idéalisez l’être désiré. Lucide au point de croire que vous ne croiserez jamais la personne de vos rêves, vous jouez la carte de la fantaisie. Peut-être par peur de vivre le grand amour.
Vous êtes attachante à souhait. S’ils veulent gagner vos faveurs, vos prétendants doivent respecter votre liberté…de penser et d’aimer.

Votre équilibre passe par l'éveil de vos sens. Pour vous, l'amour est un jeu. Votre attitude affective est très diversifiée, ouverte aux multiples formes de l'amour. La sensualité est un champ d'expérience, un monde à explorer.
Ainsi, vos émotions et votre sensibilité vous permettent de saisir des informations sur les autres et sur le milieu dans lequel vous vous trouvez. L'amour ne cesse de vous étonner, et n'est pas un duel, mais une découverte : celle de "l'âme soeur", d'une parfaite complicité.

Cérébrale, vous vous souciez avant tout de l'harmonie des deux individus en présence. Comment s'accordent leurs façons de penser, de vivre et d'aimer ? Comment réaliser une fusion, une unité indissociable ? La curiosité d'esprit joue aussi sur le plan sentimental : vous recherchez et, souvent, suscitez la fantaisie, l'étonnement. Le désir de liberté ne fait pas nécessairement bon ménage avec les contraintes qu'impose la vie commune. Certes, votre affectivité alerte et fantaisiste séduit votre partenaire et, souvent, l'étonne. Mais sans doute votre curiosité et votre désir de découverte seront-ils parfois à l'origine d'un besoin (irrésistible ?) de voir autre chose, de changer d'air (ce qui ne signifie pas toujours changer de partenaire, fort heureusement). Vive l'indépendance !


Mars : - désir d’affection, énergie physique, sexualité, force.
Pour la femme : type d’homme vers lequel elle se sent attirée –


En Verseau :


La planète Mars renseigne sur votre manière de réagir aux sollicitations concrètes de l'existence. Elle traduit la forme prise par votre combativité, vos capacités de défense et d'action.
Avec Mars en Verseau, la liberté d'action vous est indispensable. Les contraintes ne sont pas pour vous. Ouvert au monde, à tous les types de société et à l'humain en général, vous luttez pour préserver les valeurs de liberté individuelle, de respect de toutes les formes d'expression. Vous ne tolérez pas l'intolérance !
Vos luttes se situent d'emblée dans un contexte vaste, voire universel. Défendre de grandes causes est plus passionnant que de devoir affronter les réalités quotidiennes. Aussi, vous gérez au mieux les évènements imprévus. Mais que la situation s'enlise, et l'usure du temps se fera sentir rapidement. Votre dynamisme a besoin d'inédit pour donner sa pleine mesure. Vos atouts résident dans la faculté d'innover, de trouver des solutions originales aux problèmes concrets de l'existence.

Ici, la planète préside aux visions amples, inspirées et alimentées par une imagination fertile. Nul ne peut vous prendre en défaut de jouer les opportunistes ou de vouloir servir vos seuls intérêts.
Touchée par les problèmes de l’humanité toute entière, vous défendez âprement les causes les plus justes. Au sein d’une équipe, vous déployez votre énergie tout en préservant votre indépendance d’esprit.
Face aux obstacles vous ne renoncez jamais, votre optimisme vous aidant à tirer une leçon positive de vos expériences. Vous avez foi dans la vie comme en vous-même.

Comment canaliser votre énergie ?
Pris par le temps ou par vos occupations, il vous arrive de délaisser votre entourage. En unissant leurs forces à votre propre énergie, vous n’en serez que mieux armée.


Jupiter : - expansion et puissance, bienveillance et générosité –

En Taureau :


Jupiter dans le signe du Taureau amplifie vos sens pratique et votre ingéniosité à accroître votre vie matérielle. Vous pouvez vous épanouir dans la durée, vous êtes souvent un bon-vivant qui apprécie les bonnes choses de la vie et qui saura certainement gérer et développer son patrimoine avec chance et largesse. Votre goût est sûr et votre loyauté est réelle.


Saturne : - la concentration, l’effort, la persévérance.
Le temps, le rendez-vous avec soi-même, la dure réalité –


En Capricorne :


La planète Saturne exprime l’idée de contraction, d’effort, de durée, de limitation, de concentration. Avec Saturne, tout ce qui n’est pas authentique est amené tôt ou tard à être éliminé. On ne peut pas tricher avec Saturne, il correspond à un désir irrésistible de ne faire qu’un avec soi-même avec responsabilité et sagesse. Il est le grand purificateur, il représente nos limites mais aussi notre vérité.

Saturne dans le signe du Capricorne se trouve en domicile dans ce signe, c’est-à-dire là où il est censé, d’après la tradition, être le plus puissant et donner le maximum de ses atouts : il amplifie votre dureté et votre sérieux, votre aptitude à gérer le long terme avant tout : vous êtes persévérant, résistant, âpre à la tâche, ambitieux, vous savez que le temps est votre allié. Vous avez la réputation d’être sobre et un peu austère mais vous êtes respecté et reconnu pour votre sagesse et votre authenticité.


Uranus : - liberté individuelle, originalité, indépendance, marginalité de l’esprit -

En Capricorne :


La planète Uranus correspond aux notions d’originalité, d’indépendance et d’énergie cérébrale qui explose brutalement : Uranus déclenche le besoin irrésistible de liberté que nous avons en nous, il tend à faire éclater les contraintes qui nous semblent désormais insupportables, il nous donne le courage et la volonté de nous débarrasser de ce qui devenait un fardeau pour nous ; bien aspecté, il est aussi quelque part la marque du génie.

Uranus dans le signe du Capricorne augmente le détachement envers les émotions, les sentiments : en vous, paradoxalement, froideur et mélange d’efficacité et de performances exceptionnelles peuvent donner des à-coups à votre carrière et vous propulser à des postes de très haut niveau.


Neptune : - évasion dans l’irréel, rêveries, l’illusion, le laisser-aller.
La tromperie ou l’intuition, la malhonnêteté ou l’inspiration -


En Capricorne :


La planète Neptune correspond aux notions de réceptivité extrême, d’acuité émotionnelle intense, d’impressionnabilité et d’inspiration ; c’est la planète des médiums, des mystiques, de la foi religieuse. Son influence dans un thème astrologique natal pousse à la dilution, au flou, à la compréhension de l’environnement par les émotions, à l’absence de limite et de structure claire et déterminée.

Neptune dans le signe du Capricorne amène un peu d’humanité et d’émotions dans votre ambition faite de vision froide et calculée ou au contraire, perturbe la vision précise et claire de votre avenir professionnel.


Pluton : - transformations profondes, mutation et élimination.
Sexualité et magnétisme, pouvoir et secret -


En Scorpion :


La planète Pluton correspond aux bouleversements et secousses en profondeur, à l’instinct de domination y compris sexuelle, à la puissance intérieure que nous avons en nous.
Pluton détruit pour reconstruire, il provoque les crises douloureuses mais souvent nécessaires pour changer les choses du tout au tout.
Pluton représente la force brutale de nos instincts les plus profonds, la violence cachée et inconsciente qui peut se déchaîner en nous avec une intensité inouïe pour se projeter ensuite dans nos actes; cette planète n'est pas en elle-même négative : il s'agit d'une énergie puissante qui peut être canalisée et dépasser en intensité l'imaginable et c'est justement parfois la seule possibilité que nous possédions pour dépasser nos blocages intérieurs ou éliminer certaines situations devenues complètement inextricables.

Pluton représente une énergie indispensable et utile par la destruction irrémédiable de ce qui posait problème, et non pour le côté négatif des choses ou par perversité. Il permet la reconstruction ou la régénération d'une partie de notre personnalité ou d'un pan entier de notre existence, à condition peut-être d'arriver à canaliser cette énergie si sauvage et garder une forme de recul. La dompter n'est évidemment pas possible en raison de son essence, mais arriver à l'utiliser dans un but précis comme par une forme d'identification temporaire avec elle d'une partie de notre être peut nous faire évoluer ou plutôt nous transformer définitivement.

Pluton dans le signe du Scorpion se trouve en domicile dans ce signe, c’est-à-dire là où il est censé, d’après la tradition, être le plus puissant et donner le maximum de ses atouts : sexualité et fantasmes, puissance de la libido et de l’instinct, tendances dominatrices puissantes, déchaînement des passions...


Influence des planètes entres elles :

Petit rappel :
Conjonction : + ou -
Sextile : +
Carré : difficulté sans blocage
Trigone : +
Opposition : -



Soleil en opposition avec la lune :
Dualité entre les valeurs féminines et masculines. Difficultés à dialoguer avec l’autre sexe. (Peut correspondre au désaccord du couple parental).

Soleil en opposition avec mars :
Le sujet entre en conflit avec tout ce qui représente l’autorité, le pouvoir. C’est le contestataire type, il agit de manière impulsive, sans but précis. Son agressivité se retourne souvent contre lui (possibilité d’une influence paternelle et autoritaire).

Jupiter en opposition avec pluton :
La puissance créatrice, l’élan vital existent mais le sujet a peur, il est angoissé. Objet de crise entre ce qui est conscient et inconscient, il a tendance aux excès, au besoin de dominer, d’avoir le pouvoir ou la puissance par des moyens matériels d’origine plus ou moins douteuse.

Soleil en opposition avec pluton :
Le sujet est excessif, révolté, il lutte contre lui-même et se trouve en conflit avec la morale et ses instincts. La sexualité peut être mal vécue. Impulsif, instinctif, il passe de l’inertie à la violence, d’où angoisse et culpabilité.
Il peut sublimer sa violence dans un domaine où il doit lutter.

Mercure en opposition avec pluton :
Le sujet a besoin de contredire, de critique, de se heurter verbalement aux autres. C’est un tourmenté, compliqué, attiré par les intrigues. L’intelligence est au service d’une révolte. Le sujet a des difficultés à mettre de l’ordre dans ses idées, il manque d’objectivité.


Conjonction entre soleil et mercure :
Le sujet est nerveux, sensible, toujours en mouvement, instable, il s’intéresse à 1000 choses à la fois, s’éparpille. Ses idées changent. A l’âge adulte, il ne se reconnaît pas dans l’adolescent qu’il a été. Il doit apprendre à se concentrer et à dominer sa nervosité.

Saturne en conjonction avec uranus :
L’indépendance, le besoin de liberté, d’action doivent compter sur le temps. Le sujet participe à la vie collective et en assume les responsabilités. Il peut se sentir limité dans l’utilisation de ses ressources intérieures.

Saturne en conjonction avec neptune :
La vie intérieure est intense. Le sujet a l’impression d’être limité et privé en partie de sa liberté. Il doit passer par des phases de solitude, de sacrifice, pour acquérir une certaine maturité. Le sujet peut ne pas se sentir concerné par la vie matérielle.

Uranus en conjonction avec neptune :
Il s’agit pour le sujet de participer personnellement au mouvement collectif, aux transformations concernant son époque. Aspect très rare qui correspond a une époque de l’Histoire. Associe la liberté et le progrès. Nouvelle vision spirituelle mystique.

Conjonction entre soleil et Jupiter :
Le sujet agit en accord avec son milieu. Sociable, ambitieux, optimiste, volontaire, il possède un jugement remarquable et réussit grâce à son adaptation innée du jeu social. Il réalise les objectifs qu’il se fixe, ceux qui lui procurent honneur et protection. Aspect de chance.

Mercure en conjonction avec Jupiter :
L’intelligence du sujet s’enthousiasme, elle est ouverte, expansive. Le sujet est le porte parole de ses idées, de ses opinions qui sont en accord avec son milieu. Cet aspect engendre des circonstances favorables dans la vie courante et professionnelle. Il peut représenter, guider les autres, les défendre, les juger. Aspect d’équilibre, d’affirmation personne, d’adaptation.


Soleil en trigone avec saturne :
Le sujet est sérieux, méthodique, déterminé, responsable. Il possède un grand pouvoir de travail. Efficace, réaliste, il s’adapte aux exigences sociales. Il a le temps pour lui ; patient, il se donne des objectifs à long terme. Dans l’enfance, il peut se sentir un peu vieux par rapport à son entourage.

Soleil en trigone avec Uranus :
Le sujet possède une forte personnalité. Original, indépendant, doué, il éprouve le besoin de coopérer avec les autres. Il les entraine, les stimule, leur fait découvrir des idées et des voies nouvelles, et il est attiré par tout ce qui est d’avant-garde, progressiste, révolutionnaire, hors du commun. Cet aspect peut révéler une vocation bien précise.

Soleil en trigone avec neptune :
Le sujet est un visionnaire, intuitif, hypersensible, idéaliste, réceptif à tous les courants. Il sent qu’il à une mission à accomplir , soit en se réalisant dans une carrière bien particulière.
Aspect de sublimation, de vocation.

Mercure trigone avec uranus :
L’intelligence est originale, inventive, indépendante. Le sujet est attiré par les techniques et sciences nouvelles. Les voyages, le mouvement, l’espace sont des moyens d’expression. Le mental est tourné vers le progrès. Le sujet a le don de communiquer avec les autres.

Jupiter en trigone avec saturne :
L’expansion, l’enthousiasme, sont pris en charge par le sens pratique. La sagesse, le réalisme, l’élan vital sont au service d’un objectif prestigieux, généreux, qui demande du temps, des compétences, de la profondeur et de la méthode.

Jupiter en trigone avec neptune :
L’enthousiasme, l’élan vital vivent en accord avec le monde spirituel. Le sujet a besoin de donner, de se dévouer pour une cause, une foi, un idéal. Il possède en lui une vocation précise, une intuition authentique qui lui permet de sentir juste et d’aider les autres.

Mercure en trigone avec neptune :
L’intuition, l’imagination, le rêve, la foi, l’inspiration sont utilisés par le sujet d’une manière positive. Il se sert de sa sensibilité, de sa vision particulière dans le domaine de l’art ou de la poésie. L’intelligence garde son autonomie et se met au service d’un idéal.

Vénus en trigone avec mars :
Le dialogue s’établit entre le cœur et l’action, l’affectivité inspire les initiatives dans un sens constructif. Le sujet possède un équilibre affectif, les associations sont favorisées, les rapports avec les autres sont harmonieux, épanouissants. Aspect qui débouche sur l’expansion sociale ou affective.


Mercure en carré avec mars :
L’impulsivité domine la raison, il agit d’une manière nerveuse et irréfléchie. L’initiative, le goût de la décision existe, mais le sujet s’exprime de manière agressive, maladroite. Il cultive le gout de la discussion et supporte mal la contradiction. Il créer autour de lui un climat de tensions, d’où situations conflictuelles avec l’entourage.

Mars en carré avec Jupiter :
Le sujet agit de manière impulsive. Il est impatient, dépasse la mesure et manque de jugement dans ses actes. Enthousiaste, sa confiance en lui peut lui jouer des tours et créer des désaccords. Il se heure aux lois, aux usages et aux régles établies d’où conflits. Il doit se discipliner.

Mars en carré avec pluton :
Le sujet est instinctif, révolté, violent. Son besoin inconscient de détruire, son manque de souplesse, de diplomatie, lui font vivre des situations où il se heurte aux autres. Il doit contrôler sa violence et son agressivité.


Neptune sextile pluton :
Aspect qui appartient au monde collectif. Vision des choses fantastiques. Émergence de l’inconscient collectif. Créativité, fécondité qui donne une nouvelle vision fantastique du monde (mystique, artistique, idéologique).



Nœud lunaire nord : - buts à conquérir dans l’existence. Au sens karmique. Sa position indique où l’effort doit être entrepris pour progresser.
Élévation personnelle vers laquelle nous tendons. Le futur.


Maison 11 : - amitiés et protection. Projets de recherche, sécurité et reconnaissance dans la société. Action collective et humanitaire –

En poisson :

Vous tendrez vers le rêve. Mais vous devrez vous débarrasser des règles trop strictes sur lesquelles repose votre existence. Plus le temps passera, plus votre intuition se développera. Vous sortirez de vos carcans en délaissant les angles au profit des courbes. Vous aimiez les études, vous apprécierez l’oisiveté.
Vous réfléchissiez avant d’agir, vous accepterez de vous laisser guider par vos sens. Tout vous semblera plus fluide, dès lors que vous aurez conscience de disposer de racines solides, grâce auxquelles vous pourrez vous laisser aller à davantage de légèreté. Vous puiserez l’inspiration à travers des rencontres exaltantes ; cette fois, sans vous demander quelle en sera leur issue.



Nœud lunaire sud : - représente ce qui est déjà acquis au sens karmique. C’est le passé à partir duquel il convient de progresser, en s’y éloignant, de façon à évoluer.
Qui renferme les secrets de notre passé. Le passé (au plan karmique).


Maison 6 :
- apprentissage par le travail et l’effort, vie quotidienne, santé au quotidien, relation avec les collègues, désir de se perfectionner, analyse et détail –

En vierge :

Vous descendez d’une génération d’architectes. Vous planchiez sur vos projets, en veillant à ne négliger aucun détail. Si dans le travail, cet aspect minutieux de votre personnalité vous a permis de triompher, vos principes vous ont joué de vilains tours en amour. Comment faire fondre les cœurs quand on ne possède pas une âme romantique ? Vous rédigiez vos messages sans être capable de déclamer votre flamme avec conviction.
Par votre nature rigide, vous avez réprimé vos désirs les plus secrets en vous interdisant de succomber à la passion, sous prétexte de ne pas savoir jusqu’où elles vous mèneraient.
Pour pallier la solitude, vous avez tourné vos yeux et votre esprit vers les étoiles, en préférant contempler l’univers à l’aide d’un télescope que zoomer sur vos propres pulsions intérieures.



Interprétations psychologiques des noeuds :
Actuellement, vous maitrisez votre vie quotidienne et gérez au mieux vos finances. Votre carrière s’est orchestrée selon vos prévisions. Pourtant en votre for intérieur, vous éprouvez la sensation que votre existence manque de saveur.
De votre enfance, vous rapportez les bonnes manières et un sens du devoir exemplaire. A tel point que vos proches se demandent si vous ne vous interdisez pas d’exister. Si vos parents vous ont donné de bons outils pour surmonter les aléas de la vie, vous agissez comme si vous n’étiez pas autorisé à les laisser de côté ; ce qui vous permettrait de prendre du recul de temps en temps.


Interprétations spirituelles des noeuds:
L’axe sur lequel vous êtes situé occupe une position charnière. Enracinement d’un côté (vierge), éveil à la spiritualité de l’autre (poisson).
Pourquoi séparer le ciel de la terre ?
En considérant que « ce qui est en haut, est comme ce qui est en bas », vous vivrez en tonalité avec vous-même. Certes, vous aurez la certitude d’être mortelle, mais vous profiterez de la chance que vous donnera cette vie de vous élever.
Vous ne craindrez ni le temps, ni l’infini.
Votre seule philosophie : suivre votre initiation en apprenant à trouver un juste équilibre. En fuyant les extrêmes, vous vous recentrerez sur vous-même.

(suite au prochain épisode)

_________________
Bienvenu(e) parmi nous, Invité !
avatar
AdOrinu

Messages : 967
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait Astrologique d'AdOrinu...by Mina

Message  AdOrinu le Jeu Nov 25 2010, 15:02

Et tout cela, on peut le résumer ainsi :

*** Ce qui se retrouve souvent, c'est ton intelligence.
Active, efficace,...Ton intelligence est au service de toute ta vie, et touche à toutes tes relations (affectives, sociales, professionnelles).
Très réaliste, très lucide sur tout ce qui t'entoure mais aussi toute ta vie intérieure.
Cela te rend parfois méfiante, ou tout du moins un peu distante avec les autres. Notamment les collègues. Tu sais la difficulté de travailler en groupe et ne supporte pas d'être manipulée ou d'être embrigadée dans une hiérarchie implicite (les majorités ou minorités relatives à la notion de groupe).

Tu as besoin de temps. Tu aimes prendre le temps. De te reposer, de t'amuser, d'être créative, ou au contraire, très active. Tu aimes sûrement rêvasser. Pas forcement sur ton imaginaire, mais déjà sur ce qui t'entoure. Peut-être considères-tu le monde comme il est : remplis de beauté et de choses agréables. Tout en étant consciente d'une réalité plus sombre, mais qui ne vient pas entacher ta joie première.

Pas facile à convaincre, tu ne te laisses pas déstabiliser. Sûre de toi quand tu as fait le tour d'une problématique ou d'une situation. C'est ce qui fais ta force et provoque l'admiration : la confiance que tu dégages.


*** A contrario, il y a une petite note dissonante au niveau de l'affect. L'intelligence laissant peu de place aux sentiments, la spontanéité avec laquelle ils prennent leur place te déstabilise quelque peu.
A vrai dire, peut-être ne t'en embarrasses-tu pas. Mais cela te rends parfois un peu froide voir directe.

Très touchée dans ta relation avec ta mère. Hésitant entre lui ressembler et à tout pris ne rien avoir en commun. Si tu trainais un sac remplis de briques de souvenirs, on y retrouvait principalement cette relation, mère-fille. La difficulté de se faire aimer, puis celle de se faire aimer. Acceptée....d'avoir une place. Une complicité. Sans nuages gravitant autour.

L'image de ton père t'a peut-être amené à te méfier des coups d'éclats, des changements soudains d'humeurs, des instabilités, de l'insécurité.
Mais surtout, la plus grande leçon de vie : avant de recevoir ton amour, il faut le mériter. Trop souvent déçue ?

Toutes les problématiques de ton enfance font remonter une certaine colère, une certaine rage.
Contre tes parents, contre leurs incapacités, contre leurs défauts, et contre ce qu'ils t'ont fait vivre.
Contre certaines situations particulières, qui t'ont marqué au fer rouge.

Et finalement contre toi. Révoltée, tu ne supportes plus ce qui représente l'autorité, surtout celle qui souffle le chaud et le froid sans raison. Surtout contre celle qui n'est pas logique. Et donc pour laquelle tu ne pourras avoir aucun respect.

Petite fille blessée, tu vis de la colère et de l'angoisse mêlée. Insécure, tu recherches des bases stables dans toutes tes relations. Tu donnes difficilement ta confiance parce que trop souvent trompée.
Parce qu'il t'arrive de ne pouvoir extérioriser, tu retournes tout cela contre toi-même, usant de ton intelligence critique pour te rendre lucide.
Si cela peut t'être bénéfique, cela peut te plonger pourtant dans des moments d'abattements et de fatigue.
Tu sais te remettre vite sur pieds, pourtant, attention au moment où l'affect sera trop puissant et trop lourd.
La bonne note, c'est que c'est vers les autres que tu trouveras tout le soutien et l'amour dont tu auras besoin. Surtout tes amis fidèles.

Cette révolte intérieure, se traduit par une nervosité qui te fait être "à fleurs de peau". Et te fait parfois réagir avec impulsivité voir agressivité.



***L'homme de ta vie doit apporter stabilité et attachement. Méfiante, tu fais passer ton prince charmant par diverses étapes de tests, plus ou moins conscientes, avant de te donner tout entière à lui. Il faut qu'il en vaille le coup !
Il doit être indépendant, sensible, même un peu émotif. Pas trop fleurs bleue, mais pas macho.
La relation doit d'abord s'être progressivement construite : ami, confident, et si affinités, un peu plus.
Le célibat ne te fait pas peur. Tu le trouves préférable à une mauvaise compagnie. Tu n'es pas adepte de la souffrance dans l'amour.

Tu sais que tu plais, que tu attires les hommes. Mais cela ne te touche pas si toi-même tu n'as pas été touchée (par Cupidon :p).
Néanmoins, tu aimes l'amour et tout ce qui l'entoure. La sensualité, la séduction,...
Pas toujours touchée par le coup de foudre, parce que cela ébranle ton intellect.
Pas du genre à te compliquer la tâche, tu laisses venir les choses petit à petit avec une curiosité simple et douce. Même s'il y a "prises de tête", elles se situent d'abord dans ton esprit. Ce n'est qu'après en avoir fait le tour que tu le manifestes en mot. Ou quand "s'en est trop".


***Avec tes amis, tu donnes tout. Ton temps, ton sens pratique, toi.
Tu donnes sans attendre en retour. Tu te sens touchée par les affects des autres, et mets ton intelligence au service de leurs problèmes.
C'est avec eux que tu te sens la plus utile.
Fondamentalement tournée vers "l'autre". C'est avec lui que tu te réalises.
Cela explique peut-être ton attirance pour les enfants.
Soutenir ses petits êtres souvent dénués des bons outils pour faire face à la vie.
Tu sais à quel point c'est difficile d'être un enfant, parce que tu te souviens du propre enfant que tu as été. Des difficultés que tu as rencontrées. Tu ne souhaites pas qu'ils souffrent comme tu as souffert.
Peut-être y a-t-il un lien de transfert dans ces relations.
Être l'image maternelle que tu aurais voulu avoir. Pourquoi pas.


*** Dans ton passé karmique tu étais très douée, très intelligente. Mais tu n'as pas su trouver l'équilibre entre l'esprit et le cœur. Face à la solitude, tu as préférée restée contemplative du monde et de sa beauté. Plus simple, plus facile, moins douloureux, moins blessant.

Dans cette vie il te faudra comprendre et renouer avec l'amour.

Cela t'amènera donc vers plus de légèreté, plus de spontanéité. Car c'est en te basant sur les connaissances que tu auras retiré de tes expériences passés, que tu pourras les transcender et évoluer.

D'une certaine manière, c'est dans cette direction que tu te diriges. Ton ciel astral est marqué par la relation aux autres. Par l'aide, la compassion, et le don.
C'est dans l'humanitaire au sens large que tu prendras tes marques et fera tes preuves.

_________________
Bienvenu(e) parmi nous, Invité !
avatar
AdOrinu

Messages : 967
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait Astrologique d'AdOrinu...by Mina

Message  AdOrinu le Jeu Nov 25 2010, 15:03

Encore merci à Mina pour ce long et bon travail ! Je viens de le relire du coup, et ouai ... Ca colle très bien avec moi ça ^^

_________________
Bienvenu(e) parmi nous, Invité !
avatar
AdOrinu

Messages : 967
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait Astrologique d'AdOrinu...by Mina

Message  AdOrinu le Jeu Nov 25 2010, 16:19


_________________
Bienvenu(e) parmi nous, Invité !
avatar
AdOrinu

Messages : 967
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Portrait Astrologique d'AdOrinu...by Mina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum