TERRE - Astrologie

Aller en bas

TERRE - Astrologie

Message  Mina le Ven Nov 26 2010, 21:13

TERRE :

Symbole de la raison, alliance du froid et de la sécheresse. Les signes de terre possèdent un tempérament nerveux. Leurs propos ont un goût amer. Le feu donne la vie, la terre lui permet de s’incarner, elle la matérialise.

Les signes de terre appréhendent le monde de manière concrète. Ils ne croient que ce qu’ils voient. Ils se confrontent à la réalité et disposent de moyens pratiques pour y faire face.

Conscients d’appartenir à un ordre défini, ils se plient à la règle et n’y dérogent jamais. Dépouillés de leurs biens, ou dépossédés de leurs repères, ils éprouvent un sentiment d’insécurité et deviennent vulnérables. Ils engrangent les fruits de leurs seuls efforts en veillant à ensemencer au bon endroit, et à cultiver leur jardin jour après jour.

Le temps est leur allié et leur donne raison. Ils ont la réputation de manquer de fantaisie et de s’entêter pour des broutilles.
Timides et réservés, chaque parole est mesurée, précise et efficace. Sur le plan affectif, ils s’engagent sur la durée et retroussent leurs manches pour laisser un bel héritage à leurs descendances.

Ils accordent une grande importance aux sensations physiques. Leurs gestes sont tendres et bienveillants.
Physiquement, ils sont sujets aux rhumatismes et souffrent de douleurs musculaires.

Les signes de terre avancent lentement, marque des pauses, avant de repartir et d’atteindre leur but.
avatar
Mina

Messages : 206
Age : 32
Localisation Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum