EAU - Astrologie

Aller en bas

EAU - Astrologie

Message  Mina le Ven Nov 26 2010, 21:14

EAU :

Symbole de l’émotion, alliance du froid et de l’humidité. Les signes d’Eau possèdent un tempérament lymphatique. Leurs propos ont un goût sucré. Si l’Air éveille la conscience, l’Eau lui apporte l’émotion.

Les signes d’Eau ressentent le monde, à défaut de le comprendre. Leur instinct de survie les aide à ne pas se laisser dériver, mais la réalité les renvoie souvent à leurs propres inquiétudes. Attachés à leur passé, ils préfèrent imaginer l’avenir plutôt que de le planifier ou l’anticiper.

Ils sortent des sentiers battus uniquement quand leur intuition les met sur la voie. Par leur manque de détermination, ils passent parfois à côté de la chance, tant sur le plan amoureux que dans le travail. Les signes d’Eau sont attirés par l’irrationnel, l’infini, l’éternité. Ils s’appuient sur leur entourage pour garder les pieds sur terre. Leurs proches regrettent de ne pas les voir exprimer librement leurs émotions.
Ils ont l’art du secret, par timidité, mais aussi par orgueil.

En amour, la peur de l’échec les dissuade de prendre des initiatives. Ils usent alors de leur magnétisme pour attirer l’objet de leur désir. Une fois leur souhait exaucé, ils se donnent à corps perdu, jusqu’au sacrifice.

Physiquement, ils souffrent de troubles d’ordre psychosomatique. Une contrariété et leur estomac se noue. Un souci et les allergies se manifestent.

Les signes d’Eau avancent, poussés par le vent ou par qui accepte de les épauler, mais un obstacle les décourage. Heureusement, l’idée de découvrir ce qui se cache au bout du chemin les pousse à continuer.
avatar
Mina

Messages : 206
Age : 32
Localisation Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum