FEU - Astrologie

Aller en bas

FEU - Astrologie

Message  Mina le Ven Nov 26 2010, 21:15

FEU :

Symbole de l’action, alliance de la chaleur et de la sécheresse. Les signes de Feu possèdent un tempérament bilieux. Leurs propos ont un goût salé.

Ils prennent leur élan et se lancent dans l’aventure sans mesurer les risques qu’ils encourent. Ils débordent d’imagination.

Sur le plan émotionnel, ils réagissent dans l’instant. Critiques et contradictions les font sortir de leurs gonds. On leur reproche d’être égocentriques alors qu’ils s’identifient à leurs actes. Le mouvement s’amorce par eux et pour eux. Aux autres d’entrer dans la danse et de leur emboîter le pas…sans leur marcher sur les pieds.
Ils aiment gouverner mais préfèrent se tenir à la proue du navire plutôt que de jouer les timoniers.

Les relations que ces signes entretiennent avec leur entourage sont simples, franches, parfois abruptes.
Côté sentiments, ils se lancent des défis et partent à la conquête d’un cœur à prendre. Après avoir célébré leur victoire, ils ont tendance à se lasser, à moins d’enfermer leur « victime » dans une tour d’ivoire.

Physiquement, ils doivent surveiller leur respiration, leur système cardio-vasculaire et leur circulation sanguine.

Quand un signe de Feu s’arrête, ce n’est pas pour réfléchir, mais parce que la situation l’y oblige. L’effet miroir les renvoie à leurs maladresses. Pas question de s’y pencher, une bonne dose de vitamines, et ça repart !

avatar
Mina

Messages : 206
Age : 31
Localisation Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum