Life Storming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

ressenti au niveau du 3ème œil

2 participants

Aller en bas

ressenti au niveau du 3ème œil Empty ressenti au niveau du 3ème œil

Message  greenspleen Jeu Avr 21 2011, 22:44

Depuis un peu moins de 3 semaines, qui m'a paru en réalité beaucoup plus (6 mois ?) j'ai un ressenti au niveau du 3ème œil.

Comment cela est-il arrivé ?
Un midi dans un parc, Hatch a voulu effectuer une manipulation énergétique sur moi (je ne sais pas si j'emploie le bons terme ;-)). Je suis debout, puis elle se positionne derrière moi pour effectuer un léger déplacement de mon corps énergétique et voir si je ressens quelque chose. Sensation de déséquilibre d'avant en arrière, puis sur le coté droit qui corrélait avec les déplacements énergétiques effectués. Au moment de repositionner mon corps énergétique, je me suis penché vers l'avant.

L'après-midi, j'ai commencé à avoir de violents maux de tête, sensation que je n'ai jamais. J'ai demandé à Hatch si cela était corrélé avec ses manipulations. Dans le doute, elle a refait un recentrage énergétique (pas sur encore pour le vocabulaire employé). Là, j'ai vraiment ressenti la 'bulle' énergétique au niveau du front au moment du recentrage.
Puis, à partir de ce moment, cela s'est mis à s'activer au niveau de mon troisième œil (je ne savais pas que c'était cela à ce moment là ;-)). Une intensité de folie au niveau de la surface de mon front. J'avais l'impression que tous le monde voyait mon front s'activer comme un feu dans la nuit. Et chose bizarre, la plupart des gens venait vers moi, me parlait, mais moi, j'avais un peu de mal à être clair dans mes propos car toute mon attention était concentré sur le réveil de mon volcan frontal.

Désormais, dans la journée je n'ai que rarement un ressenti au niveau du 3ème œil, seulement dans certaines situations. La première est une situation que je déclenche, une méditation, position jambe croisée par terre, mains posées sur les genoux, mais assis cela marche aussi. Dès que je commence à me concentrer sur la respiration et par conséquent entrer dans la méditation, mon 3ème œil s'active intensément et quasi immédiatement. Puis cela commence à tourner et à se propager sur le haut du crane. Cette sensation est vraiment grisante, clairement ce point chaud sur le devant du front qui est la partie central de cette interaction et cette sensation d'ondulation. La tête me tourne vraiment, avec cette sensation intense en surface du front.

Les autres situations, je n'ai pas cherché à les avoir et m'ouvre des perceptions sensorielles nouvelles.

La première où j'ai ressenti cela, j'étais au restaurant avec 2 amis qui était face à moi. Les 2 parlaient intensément en s'agitant sans s'écouter mutuellement et en s'adressant à moi. Le sujet, le travail, mais à la limite c'était complétement secondaire. Le plus dingue dans cette situation, cela a été ma perception de la scène.
C'était comme si j'étais observateur de la scène mais au ralenti. Je percevais tous les détails, leurs yeux qui brillaient, les paroles bien sur, leurs bouches qui s'agitaient, leurs gestuelles. Mais plus que cela, j'avais la possibilité d'observer le reste du restaurant, les tableaux au murs, la serveuse qui prenait une commande, la couleur du papier, une personne qui se levait de table, le soleil dehors. C'était vraiment dingue, j'avais une perception hyper aiguisée de la situation. L'analogie à une scène au ralenti me convient bien. Genre une scène dans un film où on peut voir tous les détails. Mais dans la vraie vie, cela n'arrive jamais car on ne peut que se concentrer sur une ou deux choses à la fois.
C'était, je l'avoue jubilatoire, j'étais sur un petit nuage, car intérieurement j'avais aussi une certaine sérénité, et aussi de l'amour dans le sens fraternel pour mes 2 amis. Je pense que si je me serais vu, j'avais un sourire jusqu'au oreille, j'étais bien.
Ah oui, mon 3ème œil, la sensation au niveau du front intense bien sur, mais là c'était plus le coté hyper perception qui m'a marqué.
Rajouté à cela, j'ai la sensation que cette ouverture du 3ème œil a une interaction au niveau de mon chakra du cœur. Dans cette situation au restaurant, je sentais un amour fraternel très fort, comme si mes 2 amis était hypnotisés par moi.

Une autre situation un peu différente, je joue de la guitare en écoutant de la musique. Le but est de me caler au mieux à la musique. En général, c'est quasi impossible à coller au plus près à la rythmique, à s'entendre soit même et en même temps à entendre la musique, puis effectuer une régulation en temps réél.
Mais voilà, c'était sans compter mon 3ème œil. J'ai eu la même sensation de ralenti que pour le resto, mais là au niveau de la musique. Je percevais ma rythmique, la justesse de mes notes et en même temps je calquais ma rythmique sur celle de la musique. Je corrigeai ensuite immédiatement au niveau de la justesse de la note et de la rythmique. En règle, général, je suis plus dans le feeling, car c'est quasi impossible à se recaler à la note près en cours de musique.

Une dernière situation, une présentation en anglais au niveau du boulot. En général, je décroche assez rapidement pour m'envoler dans des pensées décorrélées du monde du travail. Mais là, mon 3ème œil s'est activé, et ma pensée ne s'est pas dispersée, et les termes essentielles à la compréhension se présentait au niveau de mon cerveau de manière fluide et extrêmement compréhensible. J'avais l'impression que mon 3ème œil s'activait en fonction du débit de la présentation ou de la complexité de l'explication comme le ferait un microprocesseur pour traiter plus d'information.
Encore une fois, extrêmement plaisant, avec une grande sérénité, j'étais bien. En parallèle, j'observais l'attitude de mes collègues, sans perdre une miette de la présentation. Un peu un jeu.

Pour finir, j'ai l'impression que des situations un peu complexe où cela demande de l'attention intellectuelle, mon 3ème œil s'active. Je ne dirais pas que j'ai le contrôle dessus, mais j'ai la sensation que j'arrive à le déclencher de plus en plus souvent à ma convenance. Pas comme je commanderai mon bras pour qu'il aille m'attraper un verre de bière. Plutôt via une partie de mon cerveau qui ne fonctionnait pas jusqu'à maintenant. Je me concentre par rapport à cela, comme si je voulais froncer le troisième œil, mais rien de visible au niveau mouvement de peau. Cela se passe en interne, c'est hyper grisant à faire.

Je suis comme l'enfant qui découvre qu'il peut marcher. J'ai une grosse envie de progresser, mais je n'ai pas encore la maitrise de tous les éléments. Mon rêve, courir le marathon en 2h ;-))

greenspleen

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

ressenti au niveau du 3ème œil Empty Re: ressenti au niveau du 3ème œil

Message  Hatchepsout42 Jeu Avr 21 2011, 23:12

Ben des que tu deviens complétement clairvoyant je viendrai te demander des consultations!!! Wink
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum