Life Storming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Bar - Dans le noir ?

2 participants

Aller en bas

Bar - Dans le noir ?  Empty Bar - Dans le noir ?

Message  AdOrinu Dim Mai 01 2011, 10:58

Dans le noir ?


Vous allez vivre une expérience extraordinaire, manger ou boire un verre dans l'obscurité totale...

Si cette idée vous a paru de prime abord un peu étrange, c'est qu'en occultant le sens dominant de la vue, l’individu engage naturellement une profonde remise en question.

Aidé par nos guides non-voyant vous allez réévaluer complètement la notion du goût et de l'odorat autour d'une cuisine aussi savoureuse et saine que pédagogique.

Un lieu étonnant au coeur de Paris qui a vocation à devenir le rendez-vous de tous ceux qui se tournent vers un monde innovant et solidaire.


Après l'urgence bar où la particularité est de boire dans des éprouvettes et des biberons, je vous présente "Dans le noir ?".

Et ... Vous l'aurez compris, c'est le noir complet !! J'ai trouvé ça génial comme expérience ! D'abords, on a mis nos objets de valeurs dans des casiers. On nous a expliqué qu'une fois assis, il est interdit de se lever et que si on veut quoique ce soit, il faut appeler son hôtesse. Nous, c'était Rada. Une fille très gentille qui a perdu la vu il y a 4 ans, une maladie qui a attaqué le nerf optique ...
D'ailleurs, là bas, on est servis par des personnes aveugles.

Quand on est rentré dans la salle, on se tenait tous à la queueleuleu ! Ca avait un côté tout con, trop fun ... On voyait RIEN ! Mais quand je vous dis rien, c'est rien ...!

On se met à faire de petit pas car on voit pas où on marche, vla la démarche de mongole ! J'avais toujours l'impression que j'allais me prendre un truc dans la figure ...
Puis, j'ai sentis que ça s'atténuait doucement pour laisser place à un autre état, quelque chose de plus préoccupant peut être, mais sans être flippant non plus hein ...
On marchait à travers la pièce pour trouver la table, je n'avais aucune idée de la superficie de la pièce, on ne voyait rien de phosphorescent, pas un rai de lumière quelconque ... La table ... Aucune idée des dimensions, combien on est, où étaient nos verres ... Donc y'en avait qu'une qu'on entendait boire à chaque fois, c'était moi ! * gling ! ah il est là ! *

Puis, on nous a mis à la même table qu'un couple de medecin, du coup, on a un peu discuté. La voix, sans savoir où ils sont autours de la table, quelle tête ils ont, la taille non plus ... Smile

Bon, une fois en confiance, tu touches tes potes en plein sur la tronche, d'un coup, ça leur fait peur, c'était marrant, tant que tu fais aucun bruit, personne ne sait où tu es !


Enfin voilà, je recommande, ça change, c'est plutôt sympa Smile

Le site
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 35

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar - Dans le noir ?  Empty Re: Bar - Dans le noir ?

Message  Hatchepsout42 Dim Mai 01 2011, 22:56

Ha, je kiff le concept!!!! Enotme! J'essaierai si j'en trouve un qui fonctionne sur ce mode la qq part ou je passe !
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

Bar - Dans le noir ?  Empty Re: Bar - Dans le noir ?

Message  AdOrinu Lun Juin 13 2011, 22:36

Oh lala, le souvenir Smile J'en ris encore xD
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 35

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Bar - Dans le noir ?  Empty Re: Bar - Dans le noir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum