Life Storming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Développement, évolution d'AdOu

2 participants

Aller en bas

Développement, évolution d'AdOu Empty Développement, évolution d'AdOu

Message  AdOrinu Mer Mai 04 2011, 09:51

Depuis le début de mon "évolution", j'ai toujours été très surprise quand je voyais clairement des signes ou les fameux "oh j'y ai pensé tout a l'heure/hier !!".

Petit a petit, j'ai compris que ce que je ressentais était énergétique. Que même les mots sont des énergies matérialisées. De là, c'était comme magique !
Le seul problème c'est que ça va vite, je captais mais impossible de m en souvenir sur le coup.

Au final, fatiguée de me dire "raaahh mais je le savais, j'y ai pensé" je me suis posée pas mal de question.

* ma crédibilité ne tient qu'à moi. J'ai lâcher prise sur le regard des autres vis a vis de mes intuitions.

C'est ma meilleure amie qui m a fait cogiter ça après mon retour de séjour. Elle m a dit ms ad pourquoi tu t es pas écouté ?!
Ben ... Pas confiance en moi, je matérialise pas. Je peux pas attendre des autres qu'ils me croient si j'émets moi même un doute ...

N'empêche, hier j'ai capte deux trucs même si c'est pas grand chose, et j'ai réussis a me dire sur le coup "ah je capte !"
* ouai comme quand on cherche le réseau téléphone LOL ou alors comme si on sonnait a la porte*


-- j'attends le bus. Il y a deux circuits mais jattend le A. Mais je me dis "circuit C"... Ben oui, pb sur la route dc les deux sont arrivés en même temps sauf qu'un évite pas mal de bouchon !

-- un enfant a voulu me faire tourner en bourrique. Je me dis que c'est peut être compliquer pour lui de gérer la fin de journée etc. Je m éloigne et d'un coup, je me dis ouvre son sac !
Il allait piquer une bouteille de coca mdr


Dernière édition par AdOrinu le Lun Mai 16 2011, 18:29, édité 1 fois
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 35

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Développement, évolution d'AdOu Empty Re: Développement, évolution d'AdOu

Message  Hatchepsout42 Mer Mai 04 2011, 12:17

Rha, la petite voix!!!
C'est vrai que le nombre de fois ou on la relegue sur un arriere plan a cause d'un doute... Et pourtant ... elle nous avaient pervenue!
Oui la confience en ses ressentis et en ce qu'on capte c'est essentiel.. et c'est tout un tantouin de les acquerir, arriver a distinguer l'etat d'esprit dans lequel on est quand on la ressent, savoir que c'est bien celle ci et pas une autre.. lol

Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

Développement, évolution d'AdOu Empty Re: Développement, évolution d'AdOu

Message  AdOrinu Mer Mai 04 2011, 23:39

Oui voilà, t'as tout compris !! C'est pour ça que je suis plutôt contente Smile Y'a des fois, comme pour mon appareil photo entre autre, où on pèterais vite des cables !! Razz (d'ailleurs, je me suis plutôt étonnée sur ce coup là ! ;o) )

Sinon, je me demandais ... Si le fait que j'arrive donc peut être mieux à capter, à matérialiser les énergies en action était plus ou moins lié au fait que je tire les cartes ? entrainement ...?

D'ailleurs, autre petite anecdote !
J'ai eu une discussion tumultueuse sur les impôts, les "étrangers" ... Pas d'la tarte ! Rien que j'ai du mal rien qu'avec le mot "étranger", ouai, ils vivaient dans un autre pays avant quoi, au delà de ça, ils sont constitué comme nous (jusqu'à preuve du contraire) et voilà, en vient le sujet des frontières, de l'immigration et patati et patata ... (et dire que j'avais commencé la discussion en disant "nan mais j'dis rien, je passe mon tour, ça sert à rien !).
Ah, si ! Ca a servis à ce que je m'en prenne plein la gueule et ... et !! Et qu'il faut que j'aille vivre au pays des bisounours !! C'est pas la première fois qu'on m'le dit, j'vais commencer à me poser des questions !! Laughing Very Happy

Question énergétique, je me sentais un peu tremblé vers la fin, 5 à me répéter des putains de phrases toute faites que je déteste qu'ils ont lâchement piqué à leur parent sans savoir ce que ça veut dire dans le coeur, M'ENFIN ! J'y ai laissé quelques plumes et le destin à fait que je suis partie plutôt que je ne l'avais imaginé (mais en de bon terme, tranquille pour eux c'est une discussion normale !! Smile ).

Bref, avec tout ça j'ai pu donc déballer mon jeu de tarot, et je me suis fait un mini tirage, genre bon, ben maintenant on va causer toi et moi :p

J'ai tiré le Rebelle, bon même si le bouquin est en anglais, j'ai toujours moyen de récupérer les info de ci de là :p

Le Rebelle

Les gens ont peur, très peur de ceux qui se connaissent intérieurement. Ces êtres ont une certaine autorité, une certaine aura et un certain magnétisme ; un charisme qui est capable de libérer de jeunes personnes de l’emprisonnement traditionnel.
L’homme réalisé ne peut pas être asservi - là est la difficulté - et il ne peut pas être emprisonné…. Chaque génie qui a découvert quelque chose de son intériorité sera difficile à absorber ; il sera une force perturbatrice. Les masses ne veulent pas être dérangées, même si elles peuvent être dans la souffrance. Elles sont dans la souffrance, mais elles sont accoutumées à la souffrance et celui qui n’est pas dans la souffrance apparaît comme insolite, étranger.
L’homme réalisé est le parfait étranger dans ce monde, il ne semble appartenir à personne. Aucune organisation ne le limite, aucune communauté, aucune société, aucune nation.

Osho The Zen Manifesto: Freedom from Oneself Chapter 9
Commentaire : Le personnage puissant et autoritaire de cette carte est indubitablement le maître de son propre destin.
Sur son épaule figure l’emblème du soleil et la torche qu’il tient dans sa main droite symbolise la lumière de sa propre vérité acquise de haute lutte. Qu’il soit riche ou pauvre, le rebelle est vraiment un empereur car il a cassé les chaînes des conditionnements répressifs et des jugements de la société. Il s’est réalisé en embrassant toutes les couleurs de l’arc-en-ciel, en émergeant des racines sombres et informes de son passé inconscient et en développant des ailes pour s’élancer dans le ciel.
Toute sa façon d’être est rébellion, non parce qu’il se bat contre quelqu’un ou quelque chose mais parce qu’il a découvert sa véritable nature et est déterminé à vivre en accord avec elle. L’aigle est son animal tutélaire, le messager entre la terre et le ciel.
Le rebelle nous pousse à être assez courageux pour assumer la responsabilité de qui nous sommes et de vivre notre propre vérité.

Bon, je vous avoue, ... Ca m'a rassuré parce que je me suis vraiment sentis seule au monde Smile

PEACE !
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 35

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Développement, évolution d'AdOu Empty Re: Développement, évolution d'AdOu

Message  AdOrinu Lun Mai 16 2011, 18:28

Je parlais d'un enfant avec qui je travaille, et je disais que j'avais l'impression que quelque chose s'était crée entre lui et moi depuis une altercation.
Et là, vvvvrrr, mon téléphone sonne, car je venais de recevoir un message du portable de mon travail avec marqué "Adam".

Connecting people !
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 35

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Développement, évolution d'AdOu Empty Re: Développement, évolution d'AdOu

Message  AdOrinu Mar Juin 07 2011, 19:53

Moi même a écrit:* ma crédibilité ne tient qu'à moi. J'ai lâcher prise sur le regard des autres vis a vis de mes intuitions.

C'est ma meilleure amie qui m a fait cogiter ça après mon retour de séjour. Elle m a dit ms ad pourquoi tu t es pas écouté ?!
Ben ... Pas confiance en moi, je matérialise pas. Je peux pas attendre des autres qu'ils me croient si j'émets moi même un doute ...

He ben non ! Retour case départ !

Plus j'ai cette impression de mieux capté le sans forme, et plus je me sens "a part", et en décalage avec la vie ici, bien Humaine ! Et plus je me sens en décalage, plus forcément, ça se ressent dans mon entourage.

Je suis à l'aube de quelque chose de nouveau, d'une nouvelle porte à franchir ... Depuis cette fameuse discussion sur les étrangers, les impots etc, c'est un véritable chaos.
Et cette même amie, à même changer d'attitude à mon égard. Marrant.

Suis je capable de faire mon chemin sans me retourner ?
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 35

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Développement, évolution d'AdOu Empty Re: Développement, évolution d'AdOu

Message  Hatchepsout42 Mar Juin 07 2011, 20:49

oui t'en ai capable! As tu essayé?
Vis d'instant a instant, comme on le dis souvent ces temps ci, au gré des rencontres et de ce qui coule naturellemnt... bisous
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

Développement, évolution d'AdOu Empty Re: Développement, évolution d'AdOu

Message  AdOrinu Mar Juin 07 2011, 22:01

Oui, merci mon ptit bouddha Smile Ca suit son chemin t'inquiètes calin Razz

Depuis un certain temps, je gagne en ancrage. Je me balade pieds nus dans l'herbe, chose qui ne m'étais pas possible avant, j'y prenais pas plaisir. Trop difficile ... !

Depuis que j'ai arrêté de fumer, je ressens beaucoup plus ce besoin d'évasion, de nature, de contact, de lien à la Terre. Et j'ai pu constater ce que ça faisait énergétiquement.

Une fille que j'avais rencontré m'avait expliqué que l'eau salé absorbait les énergies "lourdes", "négative", que le sel buvait tout ça.
Ma mère, aujourd'hui, a eu une sacré journée, elle était vraiment pas bien !


Au repas, nous avons parlé de mon post précédent, je lui expliquais que ce mode de vie là, ne me correspond plus, que j'y trouve plus mon équilibre, j'ai besoin d'autre chose, d'autres gens ...
Je lui explique que c'est vraiment revitalisant de vous parler, de pouvoir échanger vraiment en tolérance totale ... Elle a peur que je devienne encore plus perché lol bon ... passons :p

Et je lui dis que je peux rien leur prouver, que je peux pas leur dire que ce que j'ai décidé de vivre et surtout comment j'ai décidé de le vivre est ce qui me correspond et que Mon Chemin est Ma Vérité. Qu'il en existe autant qu'il existe de gens ici bas et que je suis pas une prophète et encore moins une perchée.
Je lui demande si elle sait vraiment ce que ça veut dire "perché" ou est ce qu'elle me dit ça sans vraiment se poser la question. Elle n'a pas su me répondre. Alors je l'ai fait. Je lui dis : qu'est ce qui est perché ? Les oiseaux par exemple, sont perchés dans les arbres, ils sont "hauts". Que c'est peut être un tord parfois, de parler avec des mots qui sonne trop haut, que c'est peut être pas toujours adapté, à leur porté ...
J'explique aussi que je renie pas le côté matériel, le "concret", mais que je ne m'arrête tout simplement pas à ça. Qu'il faut un équilibre entre. Et que je le cherche cet équilibre.

Je lui explique ce que ça m'a fait justement, d'arrêter de fumer, et ce que ça m'a fait quand j'ai voulu recommencer. J'explique qu'en fait ... ben je peux pas expliquer, parce que ça se vie. Je fais une image de paille qui viendrait boire ou redonner quelque chose à la Terre, des pailles greffées à mes pieds, à la plante de mes pieds.

Et puis, ça m'est venu comme ça, ben tient, tu as eu une dure journée là, n'est ce pas.
Je sais que je l'ai interpellé, je reconnais son regard.

Je lui dis, essaye. Au mieux, tu seras mieux, au pire ça n'aura rien changé, mais que du coup, elle perd rien d'essayer.
Une bassine d'eau tiède avec du sel dedans. Je n'ai pas fait attention si elle le faisait ou pas.


Elle est venue me retrouver dans ma chambre. Sur le coup, j'ai eu peur, elle avait un regard ... bleuffé ... J'ai rien pu dire, ça s'est passé en un quart de seconde.
Elle m'explique à son tour, qu'elle a suivis mon conseil. Son regard n'a pas changé, elle m'expliquait un truc, qu'elle ne s'expliquait pas elle même.
Elle me dit ... Ad', ça va mieux ... Mais j'ai eu peur !

Pour le coup, c'est moi qui reste interpellée ...?
"J'ai cru que mes pieds s'étaient ouverts !" qu'elle me dit !! J'ai pas pu m'en empêché, j'ai rigolé Very Happy

J'lui dis, c'est pas une impression maman, ils se sont ouverts, et tes tensions sont repartis à la Terre. Elle me dit qu'elle a dû vérifier de ses propres yeux que ses pieds ne s'étaient pas vraiment entaillés. Qu'elle se sentait vraiment bien et qu'elle a envie de dormir maintenant.

Discussion terminée sur un "on fait vraiment pas assez attention à notre corps !" ce à quoi je lui ai répondu que c'est simplement qu'on ne le connait pas assez Smile
Et que si je lui dis des trucs comme ça "perché", c'est vraiment que je les ressens au fond de moi ...


Ben du coup, ça va mieux aussi ! bisous
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 35

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Développement, évolution d'AdOu Empty Re: Développement, évolution d'AdOu

Message  Hatchepsout42 Mer Juin 08 2011, 20:50

Il est magnifique ce post Adou !
Meme ta facon d'ecrire et de constituer tes phrases a changé! Je ressens vraiment qq chose de beaucoup plus cristallin en toi, cette connexion a la terre qui ajoute cette poesie dans tes mots!

I love! bisous
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

Développement, évolution d'AdOu Empty Corps quantique !

Message  AdOrinu Ven Juin 10 2011, 19:53

Le 9 Juin 2011, à mon réveil, je m'aperçois que des petits champignons sont apparus dans mon Yuka.
Ca me tilte tout de suite, car la veille, il n'y avait rien.

J'avais cru comprendre qu'une de mes plantes avaient besoins d'eau, la veille (même si je leur ai donné un jour ou deux avant). Je me rappelle bien avoir finis la bouteille dans le yuka puisqu'il se trouve devant ma fenêtre et qu'il faisait assez chaud ces temps ci. C'est certain, il n'y avait rien.

Donc, je me lève d'un rêve où je vois mon meilleur ami, on était à Amsterdam. (on fait assez vite le lien hein lol)

STUPEFACTION ! Des champignons ont poussé ! Ils sont tous petits, tout mimi ! Ca m'a intrigué et la première chose que j'ai pensé c'est qu'un esprit de la nature a élu domicile à la maison ! (contre coup du mental "mais nooonn t'es fooollle !")

... Ouai, mais quand même, je reste bloqué sur le fait qu'hier ... Y'avait RIEN !

J'avais pas le temps, c'était le matin, fallait se bouger pour aller travailler, mais je les prends tout de même en photo :

Développement, évolution d'AdOu Img_1411


J'envoie un mail à Christophe le soir, je voulais savoiiiiir !!
Réponse claire et rapide, j'adore ce mec ! Smile

Christophe a écrit:'une intrusion de certains esprit dans ta maison'
'Tu es libre d'accepter ou de refuser cette relation'
Energie subtiles qui relient au corps quantique .. (c'est ce qui passe).

a prioris c'est bon pour toi.. vas savoir Smile

Première et grande question .............. Et c'est quoi le corps quantique ??? Very Happy study


Youpla boom, GOOGLLLEEEE AIDEE MMOOIIII !!

Et j'ai trouvé ce site : http://sergecar.perso.neuf.fr/cours/conscorps.htm

La physiologie classique est entièrement régie par une représentation mécaniste du vivant. Elle est sous le diktat d’un paradigme mécaniste hérité de la physique classique. Ne serait-il pas possible en changeant radicalement de paradigme de changer complètement l’image que la biologie a du corps ?

C’est exactement ce à quoi on assiste dans le livre de Deepak Chopra, Le Corps quantique. Dans un livre précédent, il s’était arrêté sur l’étrangeté que constituent l’effet placebo et l’effet nocebo. Le point de départ de ce livre est exactement dans le prolongement, il est celui du problème des guérisons spontanées. Il existe des cas, certes rares, mais très nets, de malades qui, atteints de cancer ont tout d’un coup, de manière inexplicable, vu leur tumeur régresser très rapidement jusqu’à disparition totale. On a même des cas tout à fait stupéfiants de malades jugés incurables par la chimiothérapie habituelle, et l’irradiation qui ont accompli dans leur corps ce retour vers la santé. On ne parle évidemment jamais de ce genre de cas dans les articles de vulgarisation scientifique, pour une raison morale : il faut éviter de donner de faux espoirs à certains malades et à leurs proches. Ceux-ci seraient en effet tentés de refuser les traitements assez durs, mais qui ont fait leurs preuves. Le plus singulier en cette affaire, c’est que ce sont les plus farouches partisans de la médecine allopathique qui affirment l’existence des rémissions spontanées, justement pour dénier toute valeur à des médecines traditionnelles ou non scientifiquement fondées. Le plus fort, c’est que ce sont eux, qui disent que ce genre de cas serait comparable aux placebo, donc à une action simplement « psychique » du malade sur le corps (le sous-entendu est simple : c’est du vent par rapport à une bonne vieille chimiothérapie). C’est concéder que la conscience agit bel et bien sur le corps, mais, contradiction, dénier la valeur de cette action, pour ne se référer en guise de cause efficiente pour un traitement qu’à l’action d’une substance chimique bien matérielle.

Et ... ce n'est qu'un extrait ...!

Nan, rigolez pas, le plus drole ... C'est que quand même j'ai acheté le livre "dis moi où tu as mal, je te dirais pourquoi" il y a très peu de temps !!

Hier, un ami vient à la maison, il m'a demandé tout de suite où était mon livre (pour y chercher quelque chose qu'il avait déjà cherché auparavant, et cette fois ci, il ne l'a pas trouvé et il n'était, d'ailleurs, pas franchement en état).
On y retrouve aussi peut être mon rêve, de la mère de mon amie atteinte d'un cancer ...
Ou encore la veille, l'impossibilité de me remettre à méditer ...?
Encore ? Allez c'est parti !

On y trouve aussi ce bon vieux Deepack Chopra ! Sa quatrième de couverture en dit long !
Les "nouvelles" théories fleurissent de nos jours avec rapidité tant les esprits s'éveillent sous l'assaut lumineux des énergies du nouvel âge. Certaines sont fumeuses et trompeuses tandis que d'autres réactualisent avec pertinence les vérités et les intuitions des sages d'antan. Ces Sagesses Anciennes, remixées avec des mots et des concepts pour le mental d'aujourd'hui, trouvent parfois des passeurs talentueux exprimant avec clarté la synthèse à saisir. Deepak Chopra est assurément l'un d'eux.

Approfondissant toujours plus avant sa culture d'origine, il fait le pont entre l'Ayur-veda et le Yoga et la médecine allopathique et les sciences occidentales. Docteur endocrinologue mais aussi directeur d'une clinique de médecine "alternative" en Californie où l'on enseigne certaines techniques de méditation appliquée à la guérison, il nous livre ses doutes grandissants sur les limites de la médecine telle que nous la connaissons. Aux travers d'exemples concrets puisés dans l'actualité médicale et celle des patients qu'il rencontre, nous apprenons qu'il y a urgence à redéfinir le paradigme de la guérison tout autant que celle du corps en lien avec l'esprit. Mais cette démarche relativement classique prend ici toute sa valeur grâce à l'introduction des notions conceptuelles de la physique quantique au regard de la médecine, de la guérison et du fonctionnement intelligent de l'ADN. Que les néophytes se rassurent, le jargon est limité et les exemples foisonnent pour en faire un ouvrage grand public, sans que cette qualification ne soit péjorative.

"Le Corps Quantique" fait donc le point sur des sujets essentiels très à la mode mais ici, point d'excentricités ni de channels galactiques de la 9ème dimension... L'analyse est serrée, l'expérience suivie, la raison épurée et l'enseignement spirituel qui se tient en fond est absolument traditionnel. En effet, D.Chopra puise dans l'Ayur-Veda -le corpus indien pluri-millénaires en rapport avec la science de la vie et de la santé- pour faire les parallèles et les analogies nécessaires. Enfin et surtout, il s'est fait initié en 1986-87 par MahaRishi lui-même, venu en incarnation pour enseigner notamment la Méditation Transcendentale, une des trois techniques les plus puissantes de la planète avec la Méditation de Transmission et le Kriya Yoga du Mahavatar Babaji.

Cet ensemble donne à Deepak Chopra une puissante profondeur pour nous éclairer sur l'intelligence du corps et le mystère grandiose qu'il renferme en tant que corps/esprit indissociable. Grâce à lui nous plongeons sans difficultés dans l'intimité des cellules, dans la vie du cerveau, dans le fonctionnement de l'ADN et l'Esprit Quantique qui orchestre ce Tout avec Félicité... Nous comprenons enfin clairement la question de la mémoire et de sa force souvent funeste. Mais les clefs sont aussi données pour retrouver l'état de santé originel, faisant fi de maladies aussi "graves" que le Cancer ou le Sida. Celles-ci ne sont que des conséquences d'une disharmonie intérieure sur un plan subtil et bien que la médecine matérialiste s'évertue à chercher une cause objective, la solution se trouve définitivement du côté de l'invisible. Nombre d'exemple de guérisons "miraculeuses" répertoriées -et souvent niées ou écartées par la médecine "officielle"- s'expliquent selon d'autres lois en vigueur. M.Chopra nous fait l'honneur de nous réexpliquer cela avec une simplicité conjuguée à une sincère humilité et une compassion authentique...

"La guérison quantique est la capacité d'un mode de conscience (l'esprit) de corriger spontanément les erreurs commises dans un autre mode de conscience (le corps)". Le point zéro étant cet "espace" en nous, ce silence éternel, cette paix absolue, où toute inversion est possible...
http://mystikalidonie.canalblog.com/archives/2010/04/08/17501847.html

Lien interne au forum -> outils et pratique énergétique : https://life-storming.forumsactifs.com/t112-philippe-maugars?highlight=maugars

Je suis allée là bas, l'an dernier, pour un massage ayurvédique ... Il m'avait dit "ben peut être que vous êtes fait pour ça".
(ouai bon c'est pas pour m'la raconter, mais parait que je suis douée pour les massages Cool )

To be continued Cool
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 35

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Développement, évolution d'AdOu Empty Ajna en ébulition

Message  AdOrinu Sam Juin 11 2011, 23:39

Réveil à 13h30, gros mal de tête ...

J'arrivais à peine à ouvrir les yeux, mais pourtant, longue et bonne nuit récupératrice.

J'ai expliqué mon ressentis, le matin même. L'ajna, aucun doute. Je le sens devant et derrière la tête. Chose changeante puisque devant et derrière, avant je le sentais juste devant.

Toute la journée, ça ne passait pas. J'ai essayé de savoir si je voyais des changements en regardant le prana, mais c'est pareil.
Je me suis sentie aussi un peu jalouse à un moment de la journée, et assez provocatrice. (reflet sur maman hein lol)
Au niveau digestif c'est assez frappant aussi.

J'ai essayé de me centrer sur le coeur, et sur les pieds mais ça passe pas.

23h10, je sens une présence. Je me rend sur mon pc car j'étais en train de regarder la TV. Oh ben tient, Mina qui m'a parlé, à 23h06. Bon, ben c'est elle Smile

Très bon lien, elle m'explique qu'elle travaille sur une pierre depuis hier. Epidote. Connais pas celle là ... Google (décidément, que ferais je sans google lol)

UNAKITE ou EPIDOTE

Groupe : Sorosilicates
Chimie : Ca2FeAl2(Si2O7)(SiO4)(O,OH)2
Dureté : 6
Chakra : chakra du cœur
Couleur : Vert, Rose (un petit clein d'oeil à Hatch mdr)
Système cristallin :
Origine : Autriche, Alaska, France (Dauphiné), Birmanie
Origine du nom: eau de mer
Propriétés :
L’unakite est un minéral peu courant.
Pierre sédimentaire constituée principalement de feldspath rose, d'épidote vert et de quartz. Elle lutte activement contre l’alcoolisme et les dépendances à la drogue. Elle est efficace pour l’équilibre du cœur. Elle facilite la digestion. La présence de calcium en fait une pierre à utiliser en cas de problèmes osseux, de décalcification et de rhumatismes.
Sur le chakra du cœur elle apaisera les douleurs et ressentiments anciens.
Sur le 3ème œil elle est une pierre de vision qui nous aide à visualiser le passé et l’avenir afin d’identifier nos problèmes et les résoudre.
En méditation, elle peut nous délivrer des expériences traumatisantes des vies passées.
Purifications :
Eau distillée salée, amas de quartz, soleil, lune.
Aides physiques : Arrestation. Bourdonnements d'oreilles. Calcification des os et des dents. Cœur. Diabète. Faiblesse générale. Fièvre. Foie. Grippe. Gros intestin. Intestins. Muqueuses. Rhumatismes. Santé. Tabac. Toux. Vertiges et manque d'équilibre Système digestif.
Actions sur le mental : Angoisses. Avoir de l’assurance. Attachement. Chagrins. Chagrins d'amour. Communication et dialogue. Contrôle de soi. Dévalorisation. Espoir. Sentiment d’infériorité. Initiative. Instabilité émotionnelle. Jalousie. Libération. Mémoire. Nervosité. Nouveau départ. Pitié de soi. Provocation. Reconstruction. Retenue. Réconciliation. Réticences. Solitude et isolation. Soucis. Calme l'appétit, soulage les rhumatismes et l'arthrose
Zodiaque : Balance. Gémeaux. Taureau. Vierge.
Epidote : Dans sa forme cristallisée, elle est plus puissante, mais assez dangereuse pour le cœur, dans sa forme pierre roulée, elle est très utile pour vider la vésicule biliaire, elle adoucit les brûlures d'estomac avec pierre de jais; elle agit contre les inflammations de la prostate, l'associer à jade néphrite ou jade vert en dormant
Unakite : Variété de jaspe, qui ressemble énormément à épidote verte rose, unakite est l'appellation commerciale, reste donc à savoir si elle appartient à la famille jaspe ou épidote, c'est une pierre de calme et d'amitié qui nous apprend à devenir plus cordial, elle tempère l'énergie agressive du foie et du cœur, et en méditation ou bijouterie, elle agit le 6ème chakra, côtés avant et arrière de le tête.

http://lithomaria.unblog.fr/2007/11/24/propriete-des-pierres-t-u-z/
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 35

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Développement, évolution d'AdOu Empty Re: Développement, évolution d'AdOu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum