Psychologie : les questions
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Psychologie : les questions
Lifeguurl a écrit:je souhaiterai travailler avec des enfants autistes
Bienvenue ... au club !
Je travaille dans ce domaine
Pour le moment, je n'ai pas de formation, ou la mienne ! Bien que je sois entouré par des gens qui, eux, le sont. C'est donc une formation "complémentaire" que tu fais ? Le diplôme d'éduc spé, peut te permettre de travailler dans le domaine de l'handicap mental.
Le fait que tu ne puisses pas poster de lien, c'est le forum qui te l'interdit ou bien ..?

AdOrinu- Messages: 888
Re: Psychologie : les questions
AdOrinu a écrit:Lifeguurl a écrit:je souhaiterai travailler avec des enfants autistes
Bienvenue ... au club !![]()
Je travaille dans ce domainePour le moment, je n'ai pas de formation, ou la mienne ! Bien que je sois entouré par des gens qui, eux, le sont.
C'est donc une formation "complémentaire" que tu fais ? Le diplôme d'éduc spé, peut te permettre de travailler dans le domaine de l'handicap mental.
Le fait que tu ne puisses pas poster de lien, c'est le forum qui te l'interdit ou bien ..?![]()
nan pas de formation en vue à part celle que je suis à distance, je vis au jour le jour, je vois ce que ça donne sans trop faire de plan, de toute façon je ne compte pas suivre la voie académique ou standard, je serai guidée si c'est ce que je "dois faire", en étant dans l'Etre en ce moment, je n'ai plus trop d'énergie pour me concentrer sur l'avenir ou quoi que ce soit de mental, je ne peux que vivre le moment présent...
oui c'est le forum qui me l'interdit, je dois attendre 7 jours apparemment, je te tiens au courant au bout du délai!
merci

Invité- Invité
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3