Psychologie : les questions

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Psychologie : les questions

Message  AdOrinu le Mer 10 Aoû - 19:32

Lifeguurl a écrit:je souhaiterai travailler avec des enfants autistes

Bienvenue ... au club ! Laughing
Je travaille dans ce domaine Smile Pour le moment, je n'ai pas de formation, ou la mienne ! Bien que je sois entouré par des gens qui, eux, le sont.

C'est donc une formation "complémentaire" que tu fais ? Le diplôme d'éduc spé, peut te permettre de travailler dans le domaine de l'handicap mental.

Le fait que tu ne puisses pas poster de lien, c'est le forum qui te l'interdit ou bien ..? scratch

AdOrinu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Psychologie : les questions

Message  Invité le Sam 13 Aoû - 22:00

AdOrinu a écrit:
Lifeguurl a écrit:je souhaiterai travailler avec des enfants autistes

Bienvenue ... au club ! Laughing
Je travaille dans ce domaine Smile Pour le moment, je n'ai pas de formation, ou la mienne ! Bien que je sois entouré par des gens qui, eux, le sont.

C'est donc une formation "complémentaire" que tu fais ? Le diplôme d'éduc spé, peut te permettre de travailler dans le domaine de l'handicap mental.

Le fait que tu ne puisses pas poster de lien, c'est le forum qui te l'interdit ou bien ..? scratch

nan pas de formation en vue à part celle que je suis à distance, je vis au jour le jour, je vois ce que ça donne sans trop faire de plan, de toute façon je ne compte pas suivre la voie académique ou standard, je serai guidée si c'est ce que je "dois faire", en étant dans l'Etre en ce moment, je n'ai plus trop d'énergie pour me concentrer sur l'avenir ou quoi que ce soit de mental, je ne peux que vivre le moment présent... tete coeur

oui c'est le forum qui me l'interdit, je dois attendre 7 jours apparemment, je te tiens au courant au bout du délai!

merci

welcoume

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut