Peut on utiliser le "new" avec des pratiques existantes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Peut on utiliser le "new" avec des pratiques existantes ?

Message  AdOrinu le Lun Juil 05 2010, 17:05

Peut-on utiliser “NEW” avec des pratiques existantes ?



Une fois que vous en avez appris les fondements, “NEW Energy Ways” peut être intégré à tout système existant. Par exemple, vous connaissez peut-être le Tai Chi, le Kung Fu, tous types d’arts martiaux, le Yoga, vous pratiquez peut-être le Reiki, des méthodes de guérison, etc.

Tous types de pratiques énergétiques ou méthodes de guérison peuvent être améliorés avec “NEW Energy Ways”. Ceci est dû au fait que ce système est très simple et fondamental, il implique de bouger l’énergie dans le corps, dissoudre des blocages, stocker de l’énergie ...

Il peut être utilisé comme un système autonome pour manipuler l’énergie et stimuler le corps énergétique
, mais il s’adapte merveilleusement bien à tout système existant, car s’il faut faire circuler de l’énergie dans votre corps, - une fois que vous aurez appris le système de “NEW Energy Ways” - celui-ci devient un meilleur canal pour cette énergie, il est moins résistant, l’énergie circule mieux dans le corps, et dès lors si vous faites du Yoga ou du Tai Chi, qui impliquent des mouvements d’énergie, elle circulera mieux en vous.

Si vous pratiquez le Reiki, une méthode guérison, vous constaterez une plus grande facilité à
canaliser la source d’énergie reiki, et l’énergie circulera mieux à travers vous car vous lui aurez préparé le chemin, votre énergie aura pris l’habitude de bouger en vous. Cela se complète parfaitement. Je l’ai enseigné à beaucoup de pratiquants de Tai Chi, Kung Fu, Chi Qong, et c’est incroyable à quel point cela va bien ensemble.

_________________
Bienvenu(e) parmi nous, Invité !
avatar
AdOrinu

Messages : 967
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum