Life Storming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Règlement : 5 mots d'ordre

Aller en bas

Règlement : 5 mots d'ordre Empty Re: Règlement : 5 mots d'ordre

Message  Admin Ven Avr 16 2010, 13:56

Règlement du forum : 5 mots d'ordre !

1 - Peace !
2 - Humanité
3 - Tolérance
4 - Respect
5 - Convivialité



Note sur la modération:


La modération de ce forum n'as pas pour objectif d'arbitrer les conflits ni de se placer en juge ni sur les idée ni sur une situation donnée. On fait confiance au bon sens et aux suggestions de tous les membres pour éclaircir, aider à la compréhension mutuelle et désamorcer d'éventuelles mésententes.
En un mot, vous êtes grands! ;-)

Il est souvent important de se souvenir que c'est notre vision des choses qui est la clé de nos ressentis et de nos vécus des situations. Voir des problèmes ou ne pas considérer les choses comme étant problématiques n'appartient qu'à nous-mêmes! C'est aussi au fond de nous qu'on pourra trouver la force de relativiser et d'accepter des visions différentes.

Gardons à l'esprit que la remise en question est un des plus beaux outils d'évolution que l'on puisse avoir entre les mains, même si c'est parfois peu évident d'entreprendre cette démarche face à une irrésistible envie d'avoir raison.

Le jour où je me suis aimé pour vrai, j’ai cessé de chercher à toujours avoir raison et me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité.

Certaines blessures de l'être et blocages que l'on porte au plus profond de nous, nous empêchent souvent d'être lucides dans des domaines relatifs à ses blessures. C'est en s'observant, dans les ressentis, émotions et réactions que l'on se donne les moyens d'en prendre conscience et de les régler.

Par nos émotions qu'ils génèrent en nous, les autres sont nos miroirs, nos guides, nos reflets.


En vous souhaitant la bienvenue !!
Admin
Admin
Admin

Messages : 20

https://life-storming.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum