Life Storming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mes perceptions Energetiques

3 participants

Aller en bas

Mes perceptions Energetiques  Empty Mes perceptions Energetiques

Message  odin Jeu Juil 08 2010, 14:03

J'ouvre moi aussi mon petit topic pour pourquoi pas faire un suivi de mes travaux énergétiques.
Je me rappelle il y a quelques années, j'avais commencé par le NEW, simplement déplacer sa conscience d'un point à un autre et en ressentir les changements et diffèrent mouvement.
J'apprenais aussi à découvrir mes chakras, ces gros points de pression plus gros que les autres au départ.
D'expérience, j'ai appris que le corps énergétique pouvait être plus ou moins rempli d'Énergie, et que c'était à la fois une cause de la fatigue mais aussi une conséquence.
Autrement dit l'état intérieur était beaucoup lié avec l'Énergie.

J'ai appris par la suite qu'en fonction de l'Énergie, nous étions comme ça ou comme ça,
en gros que les choses se passent d'abord dans nos corps subtils, avant d'être matérialisé physiquement.

Les méditations où l'on aspire du prana et où on se visualise se remplir d'Énergie me permettait donc de comprendre les premières différences et les effets de énergies sur mon corps et en moi.

J'ai vu l'énorme différence après mon initiation Reiki, quand j'ai passé une journée avec mon Maître à manipuler de l'Énergie.
Avant que la journée soit fini,
avant de partir il m'a dit :
"tiens, touche ta jambe et sent l'énergie."
Effectivement après avoir posé ma main, je n'avais jusqu'à ce moment là jamais ressenti d'aussi intense tourbillon dans ma jambe et d'aussi gros mouvements d'énergies.

Quand je suis parti de sa maison, j'ai aussi compris la différence,
plein d'Énergie, la Vie était belle, très belle , tout était beau et wow, ma vie était claire, le présent etait très simple, une intense simplicité dans tout ce qui est.
C'était puissant, de voler au dessus du sol et de sourire bloqué pendant plusieurs semaines.

Disons qu'il y avait un état significatif très diffèrent entre mon entrée et ma sortie.


J'ai par la suite effectué un exercice simple à l'époque où mon attention était toujours portée vers l'extérieur, mais jamais vers moi, ça m'entrainait quelques problèmes car je ne m'occupais pas trop de moi mais beaucoup des choses extérieures me préoccupait, mais on ne peux modifier l'extérieur, seulement soi,
et donc cet exercice consistait à laisser une partie de ma conscience à chaque instant du moment présent, (parlant, mangeant, courant, pensant, jouant, filmant bain soleil ) sur mon corps énergétique.
Le postulat de départ est que quand on pose sa conscience sur un objet, qu'il soit toi, une fleur, le chakra d'une amie, il y a une réaction énergétique sur l'objet en question qui se traduit par un envoie d'energie, soit une expansion énergétique.

Aussi ça ma permit de me familiarisé un peu plus constamment avec ce qu'était mon corps énergétique, et ce que sont les perceptions subtiles.


Après quelques années dans ce délire là, j'ai commencé à avoir des perceptions visuelles de l'énergie.
Parfois, seulement parfois pour l'instant, je commence à voir ces mouvements visuellement,
quand je discute avec des personnes ou bien,
quand je manipule l'Énergie sur mon corps.

Cela ma fait comprendre que depuis le début, tout ce que j'imaginais était bien réel,
car parfois avant, je partais de visualisation.
Visualiser l'Énergie sur ta main,
puis un jour tu la verra.


Souvent j'effectue encore des exercices simple qui correspondent au NEW,
quant le matin j'ai la tête très lourde parfois, en ce moment,
ou quant mon chakra du coeur est compressé,
et bien je me pose et je fais un rééquilibrage énergétique, intérieurement mais avec les mains aussi, je fais descendre l'Énergie et je redeviens un Tube creux ou l'Énergie passe et coule, ou rien ne se bloque et ou tout est harmonisé.
Ça fait extrêmement de bien :p

Voila pour l'instant :p

odin
Wink

odin

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Mes perceptions Energetiques  Empty Re: Mes perceptions Energetiques

Message  Hatchepsout42 Jeu Juil 08 2010, 14:17

C'est vrai Odin, c'est fou a quel point les perception energetique peuvent changer ta vie et ta facon d'etre! Et on en apprend jours apres jour...
Moi aussi j'ai attaque avec la NEW il y a qqs annees, et c'est vraiment remarquable!

Merci pour ce topic, il promet d'etre tres interessant! bisous
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

Mes perceptions Energetiques  Empty Re: Mes perceptions Energetiques

Message  AdOrinu Jeu Juil 08 2010, 14:54

Ben j'ai commencé comme vous, avec le NEW... Au début, pas trop car tout était en anglais Razz

Je me rappelle bien des exercices que l'on faisait avec Odin, ça m'a beaucoup apporté aussi quant à cette approche, et j'ai donc, sur ce point là, à peu près la même approche que toi.
Avec, je dois l'avouer, moins de temps pour la pratique unknow
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes perceptions Energetiques  Empty Re: Mes perceptions Energetiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum