Life Storming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'AstrAdOrinu

2 participants

Aller en bas

L'AstrAdOrinu Empty L'AstrAdOrinu

Message  AdOrinu Lun Avr 19 2010, 17:18

L'AstrAdOrinu


Ce journal fonctionne en binôme avec mOn mOnde Onirique d'AdOrinu, en effet, je pense qu'il y a beaucoup de possibilité afin de parvenir à une projection astrale.

Tout d'abord, je pense que la Spiritualité, (terme sous lequel je mets une image assez particulière, la recherche de notre "moi", une quête afin de se connaître nous même et nos fonctionnements, en gros, un mot qui veut en dire quinze … nia ) est un moyen incontournable à mes yeux pour parvenir à une projection de qualité. Bon maintenant, avec le temps, j'ai eu l'occasion de lire certains témoignages qui étaient bien loin de ma conception des choses, je choisis tout de même d'expérimenter, et ensuite de changer de point de vu … Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde !

Dans un premier temps, j'ai eu vent du "phénomène projection astrale" par le biais de l'énergie. L'exercice consisterai à être conscient de l'endormissement (rien que ça). Le "seul soucis" serait alors de "rester conscient" tandis que le corps lui s'endormirait. J'ai évidemment essayé, trouvant que ça me paraissait facile, comme ça.
Je me suis vite rendue compte que cette "technique" ne me convenait pas, du moins sur ces bases. Vient ensuite l'interrogation, "Pourquoi" ?

Je sais que c'est très simple et ça a tout son sens pour moi, (à l'heure actuelle hein, après presque deux ans de cogitation intense et prise de tête !).
Il m'a fallu un sacré bout de temps pour comprendre ce que voulait dire "affiner" et "conscience" et les deux en même temps, ça donne "affinement de la conscience" … Ouai ! (Tout le monde à dû comprendre là, mais c'est mon chemin, là par où je suis passée).
Et au final, ceci explique cela. C'est cet affinement qui est "difficile", pour moi j'entends. Je trouve logique d'affiner, car trop conscient, ce n'est pas possible, pas conscient non plus …

Seulement, alors que j'essayais souvent, je me rendais compte que l'insomnie est inévitable et je ne peux me permettre cela avec mon travail. Projection Astrale oui, mais pas au point que ça joue sur ma vie "physique". Je me suis donc fixée quelques limites, et des priorités pour arriver à gérer les deux.


C'est alors qu'il y a un an et demi environ, que je me couche, et que je me dis, "et si ça se trouve tous ces cinglés inventent tout ça, chacun raconte une histoire merveilleuse, en fait, juste ça se trouve que ça n'a jamais existé !!".
Là, je n'avais plus de "motivation", d'un coup, je me suis imaginé un mensonge d'état …

Je me suis endormi cette nuit là, je me suis retournée m'apercevant que deux personnes me couraient après. Du fait des circonstances, je me suis dis que c'était IMPOSSIBLE que ces deux personnes se connaissent. Et ça l'est vraiment, impossible. Je me demande pourquoi ils courent après moi, et je me vois, je me vois sourire. Le mot "lucide" était évidemment à mille lieux de moi, donc vraiment de l'étonnement, "non mais qu'est ce qui se passe ?".
Je me vois ainsi au ralenti, je tourne la tête pour regarder devant moi, et je me fais faucher par une voiture à tout allure.
Mon corps se met à vibrer d'un coup, je sens le choc dans tout mon être.

Mon cœur, mon pauvre cœur, j'ai bien cru que j'allais faire un arrêt !! Mais bon, je vois bien ma chambre, tout est normal … Ou presque. Je suis bien dans mon lit, ma vision est normale, le seule hic, JE PEUX PAS BOUGER !

Je panique, forcément ! En fait, la première chose que je me suis dit, c'est "merde, je suis paralysé car on m'a renversé dans mon rêve, en fait c'est possible de carrément mourir dans un rêve et de jamais se réveiller ! Merde, je ne peux pas bouger ! Je ne peux pas bouger mes bras non plus ! Merde, je dois me lever, je dois aller au travail, je dois prévenir, merde y'a personne chez moi, j'habite presque seule, merde et si on m'oublie là ………". Ca fusé !

Plus tout ça se passe dans ma tête, plus mon cœur s'accélère, j'ai vraiment très peur et c'est vraiment la chose que je ne connais pas car même quand j'entendais parler de projection, je ne pensais pas une seconde que c'était de la sorte !
Je décide instinctivement de souffler, faut absolument que je calme mon cœur, c'est la chose la plus désagréable dont je ne me souvienne … Les vibrations font mal, j'ai un mal de chien à une molaire, une molaire cariée et plus ça vibre, plus y'a de bruit, plus j'ai mal, plus je panique …

Ma volonté est plus forte que tout, je force, faut que je bouge au moins mon bras, que je prenne le téléphone, et qu'on me sorte de là. Je tourne ma tête mais des vibrations et un bruit atroce fait accélérer mon cœur que je viens de calmer et ma dent me fait tellement mal que ça fait mal à la tête ….

Rien à foutre, je continue ! Je force, je force je force, le bruit deviens insoutenable, et ma vision, j'ai quelque chose qui me passe devant la tête, à tout allure. Dès que j'essaye de bouger mon bras. Vroummm Vroummmm !! Ca passe dans mon oreille, dans ma dent, dans ma tête, vroum ça bouge trop, mince mas c'est quoi à la fin !!
Bon, je souffle, j'essaye de voir ce que c'est, et d'un coup, une facilité déconcertante, une légèreté derrière le bruit et la résonance du moteur d'avion qui à remplacer mon cerveau et le marteau piqueur qui a remplacé ma dent …

Etrange, c'est bleu, je n'arrive pas à l'arrêter de bouger, et tout d'un coup, bing !
Je sens mes yeux physiques s'ouvrir, je force sur mon bras qui vibre encore un peu, et je me mange mon bras physique dans la gueule ….

J'ai un moment où je percute … Je reste un peu dans mon lit, je comprends, je comprends que c'était mon corps "astral", je comprends que mes yeux étaient belle et bien fermés, que tout est identique à la chaussette abandonnée par terre de la vieille, au moindre plis de la couette, mes membres obéissent de nouveau, ma dent se calme …
Puis soudain, dégoutée je suis, "quelle conne !" Je m'exclame !


Depuis, rien. Mais je fais beaucoup de rêve lucide (quand je rêve … C'est pas donné en ces temps). Et j'ai envie justement de mettre cette lucidité à profit sans compter que je n'avais plus testé à cause de cette dent, et que maintenant elle est réparée.

Pour conclure, je pense donc que le moyen le plus adapté pour moi de me projeter serait par le biais, donc, du rêve lucide. Pourquoi pas essayé de me faire de nouveau renverser dans un rêve, car cela m'est arrivé une fois de me l'auto suggérer à même le rêve, mais ce fut un échec. En effet, un personnage onirique, plein de bonne volonté m'a poussé au dernier moment pour que j'évite la voiture. Sympa la fille !
J'avais pris conscience car j'étais en mini jupe, chose qui ne m'étais jamais arrivé dans toute ma vie, je me suis grillée.
La "chute" a été ralentie, donc mise complètement utopiquement sur le dos, comme ci on m'y avait glissé, et une grosse pierre m'était tombée sur mes côtes droites. La douleur m'avait empêché de respirer un bref moment, alors que le personnage m'avait emmené aux urgences oniriques … Me mettant un plâtre sur mes côtes. Encore quelque chose tirée par les cheveux, j'avais finis par l'engueuler !

Au réveil, contente d'avoir pseudo réussis, en revanche la douleur était encore là.



Aujourd'hui, plus motivée que jamais, je souhaite m'y remettre vu que je me suis un peu plus familiarisée avec le phénomène, j'aimerais voir les résultats que je peux obtenir.
En ayant parlé à Myraa hier, je pense savoir où mon bas blesse.
Quand je suis dans un rêve lucide, je me dis qu'il faut quand même suivre un minimum le rêve pour ne pas me réveiller. Je sens mon "réveil" car la conscience de mon corps me montre l'image de mon corps physique, endormi, vu de "haut". Donc je me raccroche systématiquement au rêve à ce moment, de peur de me réveiller.
Or, je vais suivre tes conseils myraa et essayer l'inverse, de saisir CE moment pour tenter la projection et voir où cela me mène et si un autre blocage fait apparition.
Au quel cas, on déblaiera tout ça, j'évoluerais quoi !!


C'est partie, tO be cOntinued !!
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

L'AstrAdOrinu Empty Re: L'AstrAdOrinu

Message  AdOrinu Dim Avr 25 2010, 23:44

Nuit du vendredi 2 au Samedi 3 avril 2010 :




J'ai voulu entrer en transe, ça faisait longtemps. Cette dent est toujours un problème à ce jour.
Je me détends, je respire doucement, je n'aime pas forcer alors je laisse venir, je reste juste observatrice des phénomènes qui peut se passer.

J'ai dans l'idée de réharmoniser mes chakras, et de m'expanser. J'ai cette idée là qui me vient, avec l'image de MyRe, j'ai lu dans son journal son expérience, j'ai comme un petit déclic.
De la chaleur sous mes pieds, je m'abandonne à ce moment au phénomène. Je me sens à la fois lourde et légère.

Un douleur dans la dent, cette même dent. Je sens comme ci on m'agrippait la mâchoire avec deux mains qui fait décaler le haut du bas.
Je suis consciente qu'il faut que je passe au dessus, je me dis que c'est peut être une mémoire de la douleur que j'ai eu la première fois.
Je fais l'affirmation : "Ce n'est qu'énergétique, je n'ai pas peur, elle peut bien exploser, je m'en fiche".

Je me dis qu'il faut pas non plus que je reste bloquée là dessus alors j'essaye de jongler avec l'ensemble de mon corps. Les mains reviennent me décalée la mâchoire, lâcher prise. Je sens clairement ma tête se bloquer, se paralyser. C'est bon, ma tête c'est fait !
Je sens comme de l'eau couler de mon ajna, ça glisse dans mon cou, remonte sur le haut du crâne, et je sens que ça vient sur le haut de mes paupières. Le haut de mon corps est paralysé, ma tête, mes bras et le haut de mon torse.
Je vois ma chambre, sombre, mais je vois. Au plis de la couette près.

Comme je sens un flux au dessus de mes paupières, je me questionne. Comment je fais pour voir ? Est ce mon corps énergétique ou mes yeux physique que j'ouvre ? J'ouvre donc les paupières et la vision disparait pour réapparaitre un peu différemment. Je referme, ok c'était mon corps énergétique.

Je recommence pour obtenir de nouveau ce résultat. Ca se fait casi instantanément, cool.
Bon c'est pas le tout, mais faut sortir maintenant ....!


J'essaye de bouger, aie ma dent !!, c'est pas grave, on continue ! Puis je sens mes mains, je ne pense pas à les regarder, j'essaye mes jambes, mais je suis bloquée ... Car mes jambes physiques ont des spasmes lorsque j'essaye de les bouger. Je me dis que mes jambes ne sont pas paralysée. J'y passe un moment, toujours rien.

Le sommeil m'a emporté ...
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

L'AstrAdOrinu Empty Re: L'AstrAdOrinu

Message  AdOrinu Dim Avr 25 2010, 23:45

Nuit 8 au 9 avril 2010 :



Fatiguée, je me couche directement sur le côté pour m'endormir rapidement.
Bien installée, une lourdeur d'un coup. Je pense relaxation.

Bien consciente que ça ne mènera pas bien loin, vu la fatigue, je compte juste observer et m'endormir ainsi.
C'est chose faite : Je sens mon corps bouger de l'intérieur et ...

Et ... Sleep




On est le 21 Avril 2010 , j'en suis toujours à l'étape précédente.
La fatigue m'empêche, me tire par les pieds dans l'océan onirique ! (et en plus je ne me rappelle de rien au réveil)
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

L'AstrAdOrinu Empty Re: L'AstrAdOrinu

Message  Hatchepsout42 Lun Avr 26 2010, 15:40

t'en fait pas, y a des périodes comme ca où la fatigue nous laisse pas trop le choix des expériences.
Tu as récupéré un peu ce we de ta semaine de fou?
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

L'AstrAdOrinu Empty Re: L'AstrAdOrinu

Message  AdOrinu Mar Juin 22 2010, 12:23

Tient ça me fait penser qu'il faut que je m'y remette ! Wink
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

L'AstrAdOrinu Empty Re: L'AstrAdOrinu

Message  AdOrinu Sam Mai 28 2011, 22:26

Expérience assez cocasse tout à l'heure. Je me suis assoupie (car comme l'a si justement dit mon horoscope du jour, si je pensais à la base me reposer, ben ça n'a pas été possible xD)

Et je commence à entrer dans un rêve, où je suis dans mon lit, tout est exactement pareil que lorsque je me suis allongée, mes parents, ma chambre (première fois que je rêve de ma chambre avec cette disposition de meuble hihi)
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

L'AstrAdOrinu Empty Re: L'AstrAdOrinu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum