Life Storming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mission Amsterdam !

2 participants

Aller en bas

Mission Amsterdam ! Empty Mission Amsterdam !

Message  AdOrinu Lun Aoû 02 2010, 19:14

- Mission Amsterdam -
Vendredi 30 Juillet au Dimanche 1er Août 2010



Amsterdam ... Cela fait presque 7 ans que nous en parlions avec Johana (ma meilleure amie). Puis, Odin y allait pour la semaine, l'idée est venue ...
Ca n'a pas été de tout repos la préparation ! Nous devions partir le vendredi, nous avons décidez d'y aller le mardi !
La carte a fait des siennes, il fallait prévoir pour garder les chats, prier pour que le bus ne soit pas marqué complet, ... Bref, une mission !


Départ tout de même à 23h20 de Paris, Galieni. Pour arriver à ... 06h00 à Amstel station. Nous n'avions pas beaucoup dormis, nous étions toute cassée au niveau de la nuque, des épaules ...
Bon, faut trouver un ticket maintenant !!

Nous allons voir quel métro/bus nous amène à Neuwmarkt station ... Nous parlons à gars qui travaille là, il a aidé déjà un mec à trouver son chemin, et d'autres attendent derrière nous Laughing

Première pratique de l'anglais ! Il faut prendre un bus, le 59. Bon.
Le bus arrive, on monte, avec tout nos sacs (comique à voir !!) et je vais pour payer, en même temps je demande dans combien d'arrêt on arrive à Neuwmarkt !
>> Le bus n'y va pas ... Je comprends un truc genre faut aller au dernier arrêt, centraal station, et voilà, il ne me demande pas d'argent ou quelque chose comme ça. Un peu perdue et fatiguée, je repars !

Arrivée là, rebelotte, on recroise un type habillé comme celui qui nous à dis de prendre le 59.
- On voudrait aller à Neuwmarkt ...?
- Il faut marcher, c'est là bas (bref)

Ahhhh, la bonne nouvelle lol ! Bon, on marche, on regarde comme c'est joli, les canaux partout, de jolies maisons pas hautes, le calme, le vert des arbres ... Des vélos PARTOUT !! xD
On remarque aussi que ... ben c'est trèèès calme, rues désertes ... (dernière cigarette, plus rien ne booouuggeee .. !)

Bon ... On arrive sur la place, on a les garçons au téléphone, ils arrivent, on a plus qu'à attendre !



To be continued ...
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission Amsterdam ! Empty Re: Mission Amsterdam !

Message  Hatchepsout42 Lun Aoû 02 2010, 20:31

yes! un recit de voyage! Mission Amsterdam ! Smiley-vert-8 je veux voir vos photos aussi!!!
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

Mission Amsterdam ! Empty Re: Mission Amsterdam !

Message  AdOrinu Mar Aoû 03 2010, 11:21

Qlqs photos, d'autres arrivent ^^

Mission Amsterdam ! Mini_295365SA500104

Mission Amsterdam ! Mini_271441SA500100
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Mission Amsterdam ! Empty Re: Mission Amsterdam !

Message  Hatchepsout42 Mar Aoû 03 2010, 16:06

hi, vous avez des petites bouille toutes mimi sur les photos! C'est sympa! Ad qui fait tres solennelle alors que la copine a cote a une tete de qqun qui prepare une connerie! c'est marrant ce contrast! Wink

Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

Mission Amsterdam ! Empty Re: Mission Amsterdam !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum