Life Storming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

COUCOU, C'EST MOI!

3 participants

Aller en bas

COUCOU, C'EST MOI! Empty COUCOU, C'EST MOI!

Message  stéphanie Mer Mar 09 2011, 01:32

SUPER BIEN LE FORUM! LE SITE EST MAGNIFIQUEMENT BIEN FAIT! J'ADORE LES IMAGES Very Happy
BON, LES ARTICLES AUSSI okiii


stéphanie
stéphanie

Messages : 9
Age : 48

http://www.zenitude.ch/index.html

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU, C'EST MOI! Empty Re: COUCOU, C'EST MOI!

Message  Hatchepsout42 Mer Mar 09 2011, 10:11

merki ! ^^
Est ce qu'on se connait ?
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU, C'EST MOI! Empty Re: COUCOU, C'EST MOI!

Message  stéphanie Mer Mar 09 2011, 11:47

Hatchepsout42 a écrit:merki ! ^^
Est ce qu'on se connait ?




Euh, non, je ne pense pas encore silent le devrions-nous?
stéphanie
stéphanie

Messages : 9
Age : 48

http://www.zenitude.ch/index.html

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU, C'EST MOI! Empty Re: COUCOU, C'EST MOI!

Message  Hatchepsout42 Mer Mar 09 2011, 13:59

heu simplement je me demandais si sous ce pseudo c'était qqun que je connais et a qui j'avais parlé du forum ou bien une amie à Adorinu ou Mina. Smile
Comme ce forum c'est un p'tit espace ou on est pas super nombreux, du coup c'est souvent des personnes parmi des amis des gens qui sont déjà inscrits qui viennent faire un tour. Alors si tu es tombée dessus en surfant c'est cool, ca veut dire que y a des centre d'intérêts qui se recoupent bien!

Bienvenue en tout cas! Hésite pas a partager des infos que tu trouve intéressantes ou des expériences perso, c'est toujours sympa a découvrir!


Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU, C'EST MOI! Empty Re: COUCOU, C'EST MOI!

Message  AdOrinu Mer Mar 09 2011, 14:52

Bienvenue Stéphanie !

Merci pour la déco, on fait ambiance zen, cocotier ici ^^


Comme le dis si justement Hatch, tu es ici chez toi, prend tes aises Cool
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde mais bon, c'est pas si grave Smile


Tu t'intéresses à la spiritualité ?

A tout vite ! bisous
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU, C'EST MOI! Empty Re: COUCOU, C'EST MOI!

Message  stéphanie Mer Mar 09 2011, 21:16


Kikou,.... qu'entends-tu par la spiritualité? Perso, j'ai de la peine avec les choses que l'on range dans des casiers, les bondieuseries, mais par contre je me sens très proche de la philosophie bouddhiste, je reprends les études de psychologie et de naturopathie, c'est super intéressant et très enrichissant, de plus en pratiquant le Reïki depuis près de 15ans,... une spiritualité, je pense en vivre 1, mais tout dépend de ce que l'on attend de la spiritualité...

javascript:emoticonp('welcoume')


AdOrinu a écrit:Bienvenue Stéphanie !

Merci pour la déco, on fait ambiance zen, cocotier ici ^^


Comme le dis si justement Hatch, tu es ici chez toi, prend tes aises Cool
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde mais bon, c'est pas si grave Smile


Tu t'intéresses à la spiritualité ?

A tout vite ! bisous
thinking thinking thinking thinking thinking thinking calin groupe welcoume
stéphanie
stéphanie

Messages : 9
Age : 48

http://www.zenitude.ch/index.html

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU, C'EST MOI! Empty Re: COUCOU, C'EST MOI!

Message  AdOrinu Mer Mar 09 2011, 21:45

C'est marrant, je m'étais fait la remarque en marquant "spiritualité", c'est vrai que c'est mon mot poubelle parfois ... Il veut tout dire et rien dire en même temps !

Néanmoins, rassure toi, je ne pense pas qu'il y ai un jour de "bondieuserie" ici ! Laughing On est pas du tout du genre non plus ! hihi
Des choses peut être un peu farfelus mais aucun dogme, sectes ou religion etc !

Naturopathie ? Je connaissais pas du tout, j'ai été me renseigner. c'est très intéressant ce qu'on en dit.
Remède par les plantes, et une étymologie controversée assez marrante dans le fond !

Nous avons tous pas mal de point communs je remarque ! Le forum se met au vert aussi en ce moment !! cocotier
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU, C'EST MOI! Empty Re: COUCOU, C'EST MOI!

Message  Hatchepsout42 Mer Mar 09 2011, 22:30

C'est vrai que le mot "spiritualité" ya tellement de trucs varié que chacun peut inclure dessous selon sa vision que ca reste très vague! En même temps c'est pas vraiment une notion qu'on peut définir ou quantifier facilement, et heureusement d'ailleurs! Laughing

Steph tu as l'air d'apporter avec toi un souffle de vie et de légèreté, ca fait super plaisir de te voir débarquer parmi nous! bisous

Hi hi et justement tien, moi aussi il m'a bien interpelé dans ce que tu as noté, la Naturopathie! Et d'ailleurs tu pourrai peut-être me donner des petites pistes intéressantes! Wink
Je t'explique: avec des amis on a une asso de médievaliste, tu sais les espèce de troupe en costumes qui présentent des atelier et se trimballent des fois dans des we dans des château en été? C'est marrant comme ambiance, ca me fais bien délirer j'avoue!
Et en gros cette année j'ai dans l'idée d'essayer de présenter un p'tit stand de guérisseur du moyen age, en essayant d'expliquer quels étaient la façon dont ils soignaient a l'époque, les outils, l'astrologie, les onguent, trucs d'herboristerie etc etc.. Je pense que les bon guérisseurs de l'époque avaient de bonne connaissances de certains domaines, et qui seraient sympa a expliquer.
Si tu as envie de papoter sur ce sujet...
Smile


Petit infos aussi, tu as peut-etre vu, si tu as envie de discuter de certains trucs seulement entre les membres du forum, certaines section de sont pas visibles de l'extérieur, notamment les Journaux de Vie et qqs autres.
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU, C'EST MOI! Empty Re: COUCOU, C'EST MOI!

Message  stéphanie Jeu Mar 10 2011, 00:20

Mais c'est top ce site! J'aime!

Il ne vous faut pas un naturopathe, mais un druide pour votre bal déguisé Very Happy

Pardon, suis un peut moqueuse bisous

mais vous faites ça ou, quand,... parce que d'avril à octobre, je m'occupe des activités dans un camping, soirées dansantes, danse en ligne, fête des enfants, mais aussi weekend d'initiation au thaï chi, Initiation à l'EFT,... donc en principe OVERBOOKEE ;-)

....Pour conclure sur la spiritualité, je pense que c'est quelque chose d'intime qui se vit à l'intérieur de chacun de nous et qui finalement ne regarde que moi et XY ou Z. Vous voyez comment?

hey, merci pour les info, concernant la discrétion
unknow
stéphanie
stéphanie

Messages : 9
Age : 48

http://www.zenitude.ch/index.html

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU, C'EST MOI! Empty Re: COUCOU, C'EST MOI!

Message  Hatchepsout42 Jeu Mar 10 2011, 10:59

Ça me plait bien aussi le trip du druide ! lol Danser autour des feux dans une foret en chantant des note a la nature! yess! C'est un truc qui me dirai bien de faire cet été!

Ceci dit, le truc médiéval c'est pas tout à fait ce style là, c'est en fait tenir un stand et expliquer au gens la façon dont les guérisseurs médiévaux géraient l'hygiène, les instruments pour recoudre les plaies, les différents composants les plus utilisé dans les onguents, herbes à infusions et leurs propriétés etc..
Cette année on a qqs dates en vrac où l'on va aller monter des camps. Style fin Mars il y a un truc à Biot, à coté de Cannes. Je vais essayer d'y aller et essayer de commencer à installer l'atelier, etc etc.. ( si tu veux voir, y a qqs photos dans la rubrique: https://life-storming.forumsactifs.com/t59-festivals-medievaux)

Pour la spiritualité tout à fait d'ac avec toi, c'est perso, même si on échange un peu nos expériences et vécus dessus, si y certaines choses n'ont pas été expérimenté des deux coté, c'est comme parler d'un film qu'on a pas vu! lol



Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU, C'EST MOI! Empty Re: COUCOU, C'EST MOI!

Message  AdOrinu Jeu Mar 10 2011, 21:18

Hatch, tu serais pas plus habile que panoramix, en druide ! Laughing
(tu connais Astérix ? Razz )

EFT,... décidément, je rejoins Hatch quand elle dit que tu apportes un nouveau souffle de vie et de légèreté !! J'ai donc été aussi me renseigner (mais elle connait rien cette Adorinu là hein !) et ça m'a trop interpellé !

Tu t'inities ou tu inities les autres à l'EFT ? Smile
C'est un truc que je vais tester !

AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU, C'EST MOI! Empty Re: COUCOU, C'EST MOI!

Message  stéphanie Jeu Mar 10 2011, 21:28

AdOrinu a écrit:Hatch, tu serais pas plus habile que panoramix, en druide ! Laughing
(tu connais Astérix ? Razz )

EFT,... décidément, je rejoins Hatch quand elle dit que tu apportes un nouveau souffle de vie et de légèreté !! J'ai donc été aussi me renseigner (mais elle connait rien cette Adorinu là hein !) et ça m'a trop interpellé !

Tu t'inities ou tu inities les autres à l'EFT ? Smile
C'est un truc que je vais tester !



a haaaa, je suis en fin de formation d'EFT, d'ailleurs, je met un cours sur pied pour le mois de juin, dans un camping, ça va être top! dans la natuuuuure :-) Je dois franchement dire, que j'ai testé, c'est tout con comme technique mais super efficace, rapide, si vous pouvez l'apprendre, faites le! quel gain de temps... Ma soeur de <3 m'appelle ma petite sorcière bien aimée ;-) tete coeur

Quelqu'un connait-il Maguy Lebrun, elle a écrit entre autre: médecins du ciel, médecins de la terre? Les premiers livres qui sont à l'origine de mon parcours atypique
stéphanie
stéphanie

Messages : 9
Age : 48

http://www.zenitude.ch/index.html

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU, C'EST MOI! Empty Re: COUCOU, C'EST MOI!

Message  AdOrinu Jeu Mar 10 2011, 22:05

Ah cool ça ! J'ai fais un petit post là dessus, n'hésite pas à nous parler de tout ça ! :p

bisous
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU, C'EST MOI! Empty Re: COUCOU, C'EST MOI!

Message  Hatchepsout42 Ven Mar 11 2011, 13:31

(tu connais Astérix ?)
-> vi vi!! Smile

Tu nous fait découvrir plein de truc Steph dis donc!
Elle se passe ou cette initiation, dans quelle région? Je suis partisane aussi des campings, refuges en montagnes et autres sorties qui permet de reprendre contact avec qq chose de plus authentique que le monde trop superficiel qui s'est crée autour de nous.
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU, C'EST MOI! Empty Re: COUCOU, C'EST MOI!

Message  stéphanie Ven Mar 11 2011, 21:03

Hatchepsout42 a écrit:
(tu connais Astérix ?)
-> vi vi!! Smile

Tu nous fait découvrir plein de truc Steph dis donc!
Elle se passe ou cette initiation, dans quelle région? Je suis partisane aussi des campings, refuges en montagnes et autres sorties qui permet de reprendre contact avec qq chose de plus authentique que le monde trop superficiel qui s'est crée autour de nous.





Plein des trucs, j'sais pô mais si je peux apporter juste une pierre à votre édifice, c'est volontiers! bisous

Alors ce cour se passera au camping de Prêles(2603) le 11 ou le 25juin, j'attends la date de confirmation de l'instructeur (Michel Bacchetta), on verra d'ici quelques jours... ça se passera un samedi après-midi environ 4h de cours pour 150.- et possibilité d'avoir un entretien individuel le lendemain. Le soir souper canadien, on pourra griller,...... ça va être top c'est un camping en pleine nature....en dessus du lace de Bienne au pieds du Chasseral
stéphanie
stéphanie

Messages : 9
Age : 48

http://www.zenitude.ch/index.html

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU, C'EST MOI! Empty Re: COUCOU, C'EST MOI!

Message  Hatchepsout42 Sam Mar 12 2011, 13:32

Ah j'ai repéré ou c'est, c'est dans un coin du jura!
Ça a l'air super joli effectivement!
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU, C'EST MOI! Empty Re: COUCOU, C'EST MOI!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum