Life Storming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

EFT - Emotional Freedom Technique

4 participants

Aller en bas

EFT - Emotional Freedom Technique Empty EFT - Emotional Freedom Technique

Message  AdOrinu Jeu Mar 10 2011, 21:27

L'EFT

Technique de libération émotionnelle

EFT, la découverte de santé la plus utile de ces 100 dernières années.

Les techniques de Libération Émotionnelle (EFT) ont été incroyablement utiles dans des milliers de cas cliniques et déjà appliquées sur à peu près chacune des questions émotionnelles et physiques que vous pouvez nommer. Cette technique tire sa puissance unique de nouvelles découvertes impressionnantes impliquant les énergies subtiles de votre corps et fonctionne bien souvent là où rien d'autre n'a marché.

Sur ce site exclusivement dédié à l'EFT, réalisé dans l'esprit et le respect de la méthode telle que enseignée par Gary Craig son fondateur, vous trouverez de nombreux exemples de cas concrets d'utilisation d'EFT , ainsi que chaque mois, de nouvelles traductions du site officiel EFT "emofree.com".

Vous découvrirez que chacun peut employer EFT et que vous n'avez pas besoin pour cela d'études compliquées. Dans la plupart des cas, le bon sens aidera. Aucun médicament ou aucune chirurgie n'est nécessaire pour la réussite de la technique EFT.
Avertissement :

Bien que les méthodes énergétiques aient produit des résultats cliniques remarquables, elles doivent toujours être considérées dans leur étape expérimentale. Vous devez prendre la complète responsabilité de son utilisation. Geneviève Gagos n'est pas médecin et les sessions EFT ne sont pas destinées à remplacer les recommandations médicales de votre médecin. Mais plutôt destinées à coopérer avec les médecins et les professionnels de la santé dans une recherche mutuelle du bien-être optimum. Vous ne devez en aucun cas arrêter un traitement en cours prescrit par votre médecin sans son accord.



Ce site EFT, tout public, est le site personnel de Geneviève Gagos. Il a été créé afin d'étendre l'usage des EFT dans le monde francophone et faire partager le travail de traduction accumulé tout au long de ses nombreuses années de pratique et d'expérience avec l'EFT. C'est ainsi que vous ne trouverez sur ce site, que des informations ou articles concernant l'EFT et uniquement cette technique. Bien que Gary Craig, le fondateur de l' EFT, encourage ces efforts, il ne peut évaluer ou approuver les multiples sites existant partout dans le monde. Ainsi, ce site représente la bonne foi et les idées de Geneviève Gagos, Formatrice et Praticienne EFTCert-II, et ne reflète pas nécessairement celles de Gary Craig ou de l'EFT bien qu'elle s'applique à suivre ses instructions le plus fidèlement possible.


Le site - ici -

Merciii Stéphaniiie Wink



AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

EFT - Emotional Freedom Technique Empty Re: EFT - Emotional Freedom Technique

Message  stéphanie Jeu Mar 10 2011, 22:13

Nickel! Tout est parfaitement dit! bisous
stéphanie
stéphanie

Messages : 9
Age : 48

http://www.zenitude.ch/index.html

Revenir en haut Aller en bas

EFT - Emotional Freedom Technique Empty Re: EFT - Emotional Freedom Technique

Message  AdOrinu Jeu Mar 10 2011, 22:22

Ce week end, je vais me prévoir un moment pour me pencher là dessus !

Quand j'ai visualisé la vidéo, je me suis rendue compte que je me massais un des "points forts" ! ça m'a fait sourire Laughing
La petite anecdote !
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

EFT - Emotional Freedom Technique Empty Re: EFT - Emotional Freedom Technique

Message  stéphanie Jeu Mar 10 2011, 22:43

AdOrinu a écrit:Ce week end, je vais me prévoir un moment pour me pencher là dessus !

Quand j'ai visualisé la vidéo, je me suis rendue compte que je me massais un des "points forts" ! ça m'a fait sourire Laughing
La petite anecdote !





hahaaa, le hasard n'existe pas :-) Nous avons tous la capacité de nous auto-guérir seulement, nous n'en avons pas conscience, et justement avec un cours d'eft tu prends conscience de tout ça... Personnellement, j'ai un prof super intéressant qui vient de bourgogne, il est coach aussi, et offre des formations à des prix tout à fait abordable... Si ça intéresse quelqu'un... Bonjour
stéphanie
stéphanie

Messages : 9
Age : 48

http://www.zenitude.ch/index.html

Revenir en haut Aller en bas

EFT - Emotional Freedom Technique Empty Re: EFT - Emotional Freedom Technique

Message  Hatchepsout42 Ven Mar 11 2011, 11:49

super intéressant ca! Je vais regarder ca ce we aussi, car j'évite de regarder des vidéo au taf.

Steph t'es de quel coin en fait? (tu peux répondre en mp soit tu veux, ou dans une des zones dédié membres).

Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

EFT - Emotional Freedom Technique Empty Re: EFT - Emotional Freedom Technique

Message  stéphanie Ven Mar 11 2011, 20:57

Alors, je suis de Péry au dessus de Bienne, à Péry (Suisse) Et toi tu viens d'où?
stéphanie
stéphanie

Messages : 9
Age : 48

http://www.zenitude.ch/index.html

Revenir en haut Aller en bas

EFT - Emotional Freedom Technique Empty Re: EFT - Emotional Freedom Technique

Message  Hatchepsout42 Sam Mar 12 2011, 13:34

ah d'ac! On est du même coté de la France déjà! Wink
Je suis dans un patelin entre Valence (26) et Grenoble (38).

Donc en fait le stage camping c'est dans les environs de chez toi alors! C'est cool ca!
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

EFT - Emotional Freedom Technique Empty Re: EFT - Emotional Freedom Technique

Message  Hatchepsout42 Jeu Mar 17 2011, 23:25

Je suis allée voir sur le site concernant l'EFT, ca m'a l'air plein de choses intéressantes!
J'essaie de trouver le temps de me taper le bouquin sur le sujet (c'est mon 4eme bouquin en parallèle, OMG!) et puis je serai plus bavarde a ce sujet! Smile
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

EFT - Emotional Freedom Technique Empty Re: EFT - Emotional Freedom Technique

Message  greenspleen Mar Juil 10 2012, 18:26

Euh ben moi j'ai essayé Smile

C'est super efficace Smile

greenspleen

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

EFT - Emotional Freedom Technique Empty Re: EFT - Emotional Freedom Technique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum