Life Storming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

l'arnaque du réchauffement climatique

3 participants

Aller en bas

l'arnaque du réchauffement climatique Empty l'arnaque du réchauffement climatique

Message  D.Smith Mer Avr 13 2011, 18:27

Bonsoir,

un petit film qui est à contre courant de ce qu'on entend dans les média
[googlevideo]http://video.google.com/videoplay?docid=-3483608200922759033#[/googlevideo]

On parle CO2, effet de serre, Climat, Al Gore.

@+
Anonymous
D.Smith
Invité


Revenir en haut Aller en bas

l'arnaque du réchauffement climatique Empty Re: l'arnaque du réchauffement climatique

Message  AdOrinu Mer Avr 13 2011, 20:30

Encore une histoire de politique tout de même !! Mad

Merci pour ce riche et intéressant sujet. J'ai visionné la vidéo, j'étais loin d'imaginer un truc pareil, même si dans le fond, ça parait logique !!

Les lois de la nature sont impénétrables ! (ah bon, c'est pas ça qu'on dit ? Laughing )

Au plaisir, D.Smith.
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

l'arnaque du réchauffement climatique Empty Re: l'arnaque du réchauffement climatique

Message  D.Smith178 Sam Avr 16 2011, 19:53

J'ajoute un lien vers le site de référence sur ce sujet : www.pensee-unique.fr

Voilou
D.Smith178
D.Smith178

Messages : 61
Age : 42
Localisation Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

l'arnaque du réchauffement climatique Empty Re: l'arnaque du réchauffement climatique

Message  Hatchepsout42 Mar Avr 19 2011, 22:29

Ca y est, j'ai vu le documentaire.
Alors perso, y a un je ne sais quoi qui me dérange dans toute cette histoire. Je sais pas trop comment m'expliquer. C'est peut-être le coté un peu dogmatique aussi qui dit que les mecs qui vivent avec leur mode de vie rustique c'est une vie de merde.

Perso je ne suis pas d'accord avec ce point de vue, car par exemple les periodes que j'ai passées dans la campagne russe à vivre de façon très rustique restent pour moi les plus harmonieuses avec mon environnement et l'un des mode de vies le plus sein que j'ai connu (mais cet avis n'engage que moi bien évidemment).

Je trouve ca assez inutile de critiquer un dogme de réchauffement climatique imposé, pour le remplacer par qq chose du même ordre en glissant des idée du stye "la vie qui vous faut vraiment, c'est avec le confort et tout le tralala" J'avoue que intérieurement ca me fait chier qu'on choisisse pour moi la vie qui me conviendrait.

Je suis tout a fait d'accord néanmoins avec l'idée de la théorie capilotractée qu'est l'effet du CO2 et le réchauffement et phénomènes de ce style.

L'idée que je me fais de ce sujet est beaucoup plus détachée des chamailleries humaines, vu que je résonnerait plutôt en énergies vis a vis de ceci. Mais ca c'est pareil, ca n'engage que mes points de vues.

Pour moi y a la Conscience de la Terre, qui est un être à part entière, tout comme chacune des autres planètes et étoiles, possède sa propre conscience.
Et cette conscience est bien plus vaste et plus fine que la notre. Alors quand nous, à notre échelle d'humain, on se fait des explications sur tout et rien, se croyant les plus futés, savoir, élaborer des théories diverses, en oubliant qu'on est juste une infime partie de cet ensemble inter-relié, de toutes les vie, de toutes les planète et étoiles qui existent... je me dis que y a des débats ou je ne trouve pas ma place...
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

l'arnaque du réchauffement climatique Empty Re: l'arnaque du réchauffement climatique

Message  D.Smith178 Mar Avr 19 2011, 22:56

bin moi, j'ai cherché à me renseigner sur le sujet quand j'ai vu le film d'Al Gore "une vérité qui dérange", j'ai tellement été énervé de voir qu'on machait le travail sur ce sujet et qu'on t'interdisait de penser autrement que j'ai trouvé cela loupe. J'ai alors trouvé ce documentaire qui a été fait en utilisant les même méthodes et outils de propagande que le film d'Al Gore. Il faut quand même faire le tri entre les diverses théories sur ce sujet.

Voilou
D.Smith178
D.Smith178

Messages : 61
Age : 42
Localisation Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

l'arnaque du réchauffement climatique Empty Re: l'arnaque du réchauffement climatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum