Life Storming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Films à voir, ou cultes

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Films à voir, ou cultes - Page 2 Empty Re: Films à voir, ou cultes

Message  greenspleen Ven Nov 25 2011, 10:07

Le film intouchable m'a fait une drôle d'impression, pas qu'il soit nul bien au contraire, mais plutôt le succès qu'il a au niveau des couches populaires (terme non péjoratif). Quand je l'ai vu, les gens à la fin du film se sont levés et ont applaudi, le délire.
Une petite dernière, des gens qui ne vont jamais au cinéma vont le voir 2 fois. J'ai ma petite idée sur ce phénomène Smile.

Bon, allez, j'en avais parlé cet été, Lovely bones, un film très beau à l'approche hollywoodienne sur la vie, la mort, dieu et une superbe bande son, notamment Cocteau twins.


greenspleen

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir, ou cultes - Page 2 Empty should I stay or should I go

Message  greenspleen Sam Déc 17 2011, 20:12

Petit passage rapide sur le forum avant de déposer un gros paquet perso Smile



Documentaire incontournable sur Joe Strummer leader des clashs mort en 2002, un vrai idéaliste comme je les aime. On en ressort pas indemne.

Le film de Julien Temple est admirable. Il retrace littéralement toute la vie du chanteur avec une grande honnêteté (...) Après deux heures passées à la vitesse du (bon) son, on ressort avec la volonté farouche de s'opposer violemment à toutes les inégalités et injustices du monde (...)

greenspleen

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir, ou cultes - Page 2 Empty Re: Films à voir, ou cultes

Message  greenspleen Sam Déc 17 2011, 20:17

Bon, apparemment ma période idéaliste révolté, surement un relent due à mes altercations récentes de toute part. Le voyage initiatique du Che à 23 ans qui a de toute évidence impacté le reste de sa vie. Hatch, je pense que cela peut te parler, notamment le fait que cela se passe en Amérique du sud.


greenspleen

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir, ou cultes - Page 2 Empty Re: Films à voir, ou cultes

Message  AdOrinu Sam Fév 18 2012, 00:14

A voir ABSOLUMENT !!!

Nosso lar - Notre Demeure : astral city


La vie après la vie, l'Evolution et une grande notion que Christophe nous avait déjà dit bien des fois (en tout cas pour ma part) :
"Une naissance ici est une mort dans le monde spirituel et vice et versa"

torrent : http://www.torrentcrazy.com/torrent/5853444/nosso.lar.2010.hdtv.xvid-fsbr
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir, ou cultes - Page 2 Empty Xavier Chico

Message  greenspleen Ven Avr 06 2012, 22:33

Je l'ai vu, excellent Smile
Ça m'a pas mal brassé et questionné sur la vie après la mort. Notamment sur nos ancêtres qui sont là autour de nous. Ça joue aussi dans ma manière de voir les choses. Franchement, ça m'a subtilement bien chamboulé. Genre ma manière de poser une intention, ma vision de ce qui m'entoure, mon détachement par rapport à mes problèmes quotidiens.
Le film de la vie de Xavier Chico, à ne pas louper. C'est le médium qui a écrit Nosollar et aux total plus de 400 livres dictés par les esprits.
Le lien Youtube que tu peux aussi télécharger via downloadhelper avec Firefox.


greenspleen

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Films à voir, ou cultes - Page 2 Empty Re: Films à voir, ou cultes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum