Life Storming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Exercice de ressentis énergétique #01

Aller en bas

Exercice de ressentis énergétique #01 Empty Exercice de ressentis énergétique #01

Message  AdOrinu Sam Juil 01 2017, 12:11

Petit jeu / exo pour s’entraîner à ressentir l'énergie !

Le jeu des 3 verres - #01

Je vous invite à parler de vos expériences si vous avez fait ce petit jeu à la suite du post ! Smile


Exercice de ressentis énergétique #01 Verres10


Ce qu'il vous faut :

- Un acolyte
- Trois verres
- De l'eau
- Un torchon


C'est le jeu des 3 verres mais vous pouvez en rajouter plus si vous êtes vraiment joueur ! okiii


Demandez à votre acolyte de placer les trois verres assez espacés, et de n'en remplir qu'un d'eau.
Il recouvre les trois verres du torchon pour que vous ne sachiez pas lequel est plein d'eau.

Respirez dans votre ventre, centrez vous et c'est parti ! Grâce aux couches énergétiques des verres, vous y verrez une différence et vous pourrez alors devinez où est le verre d'eau !

Conseil :
Faites vous des filtres. On peut tout capter "ici et maintenant", en y mettant un cadre donc en ciblant ce que vous voulez trouver c'est plus facile, plus précis.

Trouvez les couches énergétiques (ballon, bio champs) des verres, voyez lequel est plus petit, plus fort, inexistant ...
ou alors, mettez vous un filtre mental "je veux que mes couches énergétiques s'expanse au contact du verre d'eau et se rétracte s'il n'y a pas d'eau". Dans ce cas, placez une main sur votre couche énergétique et balayez de l'autre main les couches énergétiques des verres.

Donc soit vous décidez de trouver le verre d'eau en comparant l'énergie que dégage les verres (picotements, chaud, froid, gros/petit), soit vous décidez de voir l'impact énergétique que cela engendre sur vous, vos couches énergétiques ! (ça se dilate ou ça se rétracte, à vous de vous placer un "code").


Bonne expérience !
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum