Life Storming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La cafet' !

+3
Hatchepsout42
Admin
AdOrinu
7 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  Hatchepsout42 Mar Aoû 03 2010, 16:22

Coucou !!

Alors comment ca va? Vous avez pas eu trop de mal a reprendre le rythme en revenant d'Amsterdam? Ad t'as rattaque le taf?

Odin, tranquilou en vacances ou d'autres sorties en perspective?
Vous avez ramene des souvenirs? Razz

J'ai vu ton topic sur le bouddhisme Ad, c'est cool de commncer a etoffer un peu cette rubrique sur les courants spirituels! Du coup tu m'a bien inspiree pour en faire un autre sur les astres et les divinites, qui etait dans un coin du crane mais qui n'aurait pas trouver de pulsion suffisante pour sortir autrement! merci pour t'etre lancee! (Au passage je me note un p'tit cote compet' a travers ca, qui aurait bien sa place dans l'Autotrash! -> j'attend que ca murisse encore un peu et j'irai me flageller plus tard! Razz ( eh, c'est dur mine de rien! lol) ) Je note aussi que ca a eu tout de meme le bon cote de me faire bouger mon cul pour ecrire ce topic ( et ca, c'etait pas gagne!) Comme quoi, le bien, le mal, tout ca, c'est bien relatif! Wink

Aller, j'ai hate d'avoir de vos news en direct live de vos mesaventures!

Et Mina, comment va tu? Ca avance la bricole? Wink

Gros bisous a vous tous!
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  Hatchepsout42 Mer Aoû 04 2010, 15:13

Coucou Ad! Smile
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  AdOrinu Mer Aoû 04 2010, 15:14

Coucou ma belle, ca va ? Razz
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  Hatchepsout42 Mer Aoû 04 2010, 15:19

ca va, ca va, dans le train train du boulot ! ^^
Et toi? Tu as recupere un peu la forme?
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  AdOrinu Mer Aoû 04 2010, 15:51

Je récupère masse de fatigue là ... Je vais aller faire le légume devant la télé coffee
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  Lumière Mer Aoû 04 2010, 21:06

Je vais aller faire le légume devant la télé
Ad la patate de sofa silent

Ben oui, je passe vous faire un petit coucou/câlin bisous
Bonne nuit les amis XXX
Anonymous
Lumière
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  Hatchepsout42 Mer Aoû 04 2010, 21:52

Salut Lumière!
Merci de passer nous rendre visite!
Aller, tournée de boissons !
Et comment va tu toi? Il est sage le p'tit fiston? Wink

Bisous!

bisous
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  AdOrinu Mer Aoû 04 2010, 22:22

Coucou Lumière ! Super contente d'avoir des nouvelles de toi ! Pour ma part, bien malade, sous cortisonne !
J'ai fais du vélo sous la pluie avec Odin, ça me réussis pas !! Laughing Wink


En plus, j'ai pensé à toi ce matin !! =) C'est très souvent que ça m'arrive d'ailleurs ^^

De quel fiston tu parle la belle ? lol
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  Lumière Mer Aoû 04 2010, 23:26

Aller, tournée de boissons
Je prendrais bien un verre d'hypocras...si tu comprend bien ce que je veux dire Hatch !! Cool Moi avoir juste des ''fistonnes''..pas de fiston Laughing

Bon, la douche sous la pluie n'est pas bonne pour tout le monde, d'après ton état Ado. Prend soin de toi et quand je verrai Odin et bien , je le chicanerai lol!
(Il y a de jolies émoticones ici)

Alors Salut tout le monde et à un de ses 4 Bonjour
Anonymous
Lumière
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  Hatchepsout42 Jeu Aoû 05 2010, 10:41

hi hi ! Je tacherai de vous faire un bon hypocras maison si on arrive a s'oganiser un mini rassemblement a l'occasion! Wink
Et je disais p'tit fiston pour petit-fils, sauf que visiblemnt ca se dis pas ( Hatch -> boulet! parking )
Laughing

Adou, toujours en mode patate de sofa? ( Laughing hi hi j'ai bien aime l'expression! )


Pineeezz, de mon cote y a mes parents qui passent 2 jours chez moi (hier et aujourd'hui) et c'est vraiment super bizarre comment ca change tout des les avoir a la maison!
Moi qui suis habituee a avoir tout mon espace rien que pour moi, ma quietude de fin de journee apres le boulot etc... Et quand ils sont la, ca me fais ressortir mon cote "defense de territoire" c'est impressionnant!
Surtout style comme hier quand je rentre chez moi apres le boulot et que je vois ma mere qui a commence a essayer de m'accrocher un lustre que j'aime pas specialement, a la place de mes simples ampoules... Grrrr
Ca peut vite degenerer en incident diplomatique la!
Ca me desespere car j'ai toujours pas reussi a faire comprendre a ma mere que c'est pas parceque je suis sa fille qu'elle peut vivre ma vie a ma place! .... dingue

En tout cas ca fait partie des eprueve pour arriver a ma faire garder mon sang froid et mon controle peut-etre... Ben franchement c'est chaud-patate!!! fiou !
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  AdOrinu Jeu Aoû 05 2010, 12:06

Mdr !! Vous m'avez fait trop rire !!
Lumière, je pense que Hatch ne t'a pas reconnu, c'est rigolo Laughing

Merci pour nos petits smiley, hatch à de bons goûts pour eux dance oh yeah
Ici, c'est plutôt calme, tout le monde vient en mettre un petit peu quand on a le temps, c'est vrai qu'il est relaxant notre forum à tous ^^

Et ... Je repars à Amsterdam ce week end, lol avec d'autres personnes cette fois. Peut être mon meilleur pote qui adore la Hollande mais n'a jamais de fric, du coup là il en a donc ... On va voir !! Ca peut être un bon tripe ! (=délire/idée)


Hatch, il me semble qu'effectivement je ressens très bien ce que tu racontes au sujet de ta moman ! Je suis toute pareille, - mais vu que j'habite chez eux, c'est un peu différent - par contre, ce qu'on ressens dans ces moments "laisse moi faire", ça , ça c'est très important.

Je pense qu'il ne faut pas lui laisser le choix, vu que ta vie, ce sont TES choix. Ma mère, ça lui a fait beaucoup de mal, encore aujourd'hui elle a du mal .... Mais comme je lui dis, avec énormément d'amour car ça doit être dur de laisser faire le petit bout de chair qu'elles ont fait et couvé très longtemps, c'est difficile de "lâcher" ça ...!! Alors avec tout l'amour qu'on leur porte, il faut s'en aider, prendre tout cet amour, lui montrer que nous aussi maintenant, on peut donner tout cet amour, on est autonome ...
Il faut leur montrer que maintenant, la petite crevette qu'elles ont torché, nourris, logé, blanchis et j'en passe, ben que maintenant, ce sont de belles et grandes crevettes bravo
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  Mina Jeu Aoû 05 2010, 13:25

Salut les filles !!

Je repasse par là en coup de vent : boulot, boulot, boulot.

On a commencé furieusement les travaux de rénovation de la maison, et je bouffe de la peinture tous les jours. Chiant !

Cad qu'il faut avoir terminé pour le mois de septembre (fin), alors bon....

(Je mets les photos sur facebook, si vous y êtes, dites moi, je vous enverrais mon nom et prénom par mp).


Bon enfin, voilà....et Ad, je me suis acheté des bouquins trop bien sur la psycho, je vais pouvoir compléter mes articles et ptetre mieux répondre à tes questions ^^ Enfin, faudra déjà que j'assimile, mais on persévère.


Sinon j'ai filé le lien du forum à un membre d'AS, je sais pas s'il va venir faire un tour d'ici là. Il s'y connait en reiki et on a commencé des expériences de télépathie, connexion énergétique à distance. Je vais l'aider pour les pierres aussi.
D'ailleurs il faut que je complète mon journal d'exp spirituelle du coup...

Enfin !
Voilà pour les news. Ici il fait beau, chaud, puis froid, pluie. Y'a du vent, mes chats me manquent (on est chez les bô parents le temps des travaux), j'ai de nouvelles pierres (youpiyoupihey !), faudrait que je bosse sur mes thèmes de mémoires (beeeeuh....), et je monte sur strasbourg le lundi 16 aout, mais pas assez de temps pour espérer croiser Yog (dégoutée), et je pars en espagne la 3e semaine d'aout histoire de me faire bronzer le bout des nichons (ouuuuuh, keskelle a pas diiiiiit ?)

Ah oui, et j'ai méga la connerie depuis une semaine, c'est cool, ça change des derniers temps.
(Je devrais penser à revoir mon aménagement feng shui dans mon appart, moi.... thinking )

Waaanaaaaa !

Big bisous les filles, à la prochaine !

(comment personne n'a fais de commentaires sur mes dessins, dans mon placard. OuuuuhouUUuuu, je partir d'ici hein, moi je vous le dis, et je demanderais à ce que tous mes sujets et tous mes messages soient supprimés, hein, et bon, oh !)

tete coeur
Mina
Mina

Messages : 206
Age : 37
Localisation Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  AdOrinu Jeu Aoû 05 2010, 13:55

MDR !

J'ai du louper un truc ahahah Very Happy

Alors reprenons xD

- hip hip hourra pour la psycho
- hip hip hourra pour la litho
- hip hip hourra pour le reiki
- hip hip hourra pour le peut être prochain membre
- hip hip hourra pour ton boulot mdr
- hip hip hourra pour le fuig shuiiiiiiiii !!!!
- hip hip hourra pour avoir mis l'option où si tu veux te désinscrire tu le fais SEULE mdrrrr Very Happy
- et hip hip hourra pour te bronzé le bout des tétons en espagne ! Razz


cocotier
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  Hatchepsout42 Jeu Aoû 05 2010, 14:26

Hi hi hi ! quand je fais le boulet je fais pas semblant! prtd!
Excuse Lumiere, j'ai fais une confusion de personnes enorme la!!! ( ha mais trop trop a l'ouest la Hatch quoi!!!)
Vraiment desolee! Rha, Nawak moi ! Aller, je me flagellerai un p'tit coup dans l'autotrash!

En tout cas maintenant que j'ai compris ma connerie, je suis super contente de te voir debarquer ici!
(Tiens je pensais a toi le we dernier justement, j'etais avec des gens qui avait passe qqs annees dans ton coin! Wink
Gros gros bisous a toi!

Mina, tu me fait trop rire avec ton post la! J'adore quand t'es en mode connerie et j'en redemande!!!
Que du nouveau et de projets! Aller, meme pas peur tu vas en venir a bout!
Pour tes dessin je les avait vu, super sympa, tu te derborille suoer bien je trouve! Il me semblait avoir poste un commentaire dessus, en plus... mais apparemment y a du y avoir un rate... (Bon t'es en mode connerie et moi en mode boulet visiblement, chacun son truc! Laughing )


Ad je pense que tu as bien raison par rapport aux mamans, c'est vrai qu'elles font pas ca avec de mauvaises intentions, mais je rame tout de meme a faire la part des choses, a la fois en restant diplomate pour comprendre pourquoi elle fait ca, et en meme temps lui faire comprendre que ca ne me plait vraiment pas Cre Ban Diouuuu!!!
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  AdOrinu Jeu Aoû 05 2010, 16:00

Bonne idée de mettre "maman" dans l'auto trash Wink
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  Hatchepsout42 Jeu Aoû 05 2010, 16:23

ou au fight club... selon les jours! lol
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  AdOrinu Jeu Aoû 05 2010, 16:25

Bien vu ! xD Very Happy
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  Hatchepsout42 Dim Aoû 08 2010, 18:43

Coucou everybody ! J'espère que votre we se passe bien !
Chez moi il a fait un super temps ce we, après une semaine plutôt mitigé, ca fait plaisir!

Et grande nouveauté pour moi : Ayé, j'ai changé d'écran de PC ! Wahou!!!! Ça fait une sacré différence, car j'ai craqué pour un 23" LED, et j'en suis plutôt bien contente! Il est super lumineux, presque plus que mon ancien cathodique! Et le gain de place sur le bureau, je vous raconte pas! bounce
Je pensais mettre super longtemps a en trouver un, puis finalement, hier après être rentrée dans le premier magasin, bingo!

Du coup je vois que ce petit forum il est super bien structuré, car les textes et rubriques sont bien au centre, y a pas d'images en décalage etc.. franchement c'est good! Smile
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  odin Mar Aoû 10 2010, 20:20

ah yes ca y'est tu l'as changé Smile

bonjour ici ! !

odin

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  Hatchepsout42 Mar Aoû 10 2010, 20:55

coucou toi !!! Wink
oui ca y est, j'ai passé le pas!! Et franchement c'est trop du bonheur!!! La cafet' ! - Page 7 Content%20%2885%29
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  Mina Mar Aoû 17 2010, 12:23

Bonjour !

Je file en Espagne dans quelques heures, je vous fait un petit coucou juste avant de partir !

On se dit à dans 5 jours,

Bisous, bisous !
Mina
Mina

Messages : 206
Age : 37
Localisation Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  Hatchepsout42 Jeu Aoû 19 2010, 23:51

Coucou les loulous!
Je vous fait de gros bisous de Moscou! Ca me fait tout bizarre de changer de monde la et de reparler en russe et tout et tout!
Je vous raconterai tout ca a mon retour, car la j'ai juste emprunte un pc 5 min a mon cousin.

Gros gros bisous a vous! Mina j'espere que tu t'amuse bien en espagne!

Je vous kiff! bisous bisous
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  Hatchepsout42 Mer Sep 01 2010, 01:29

Rapide passage par ici, car je viens tout juste de rentrer.
Suis hs, mais bon, normal avec le voyage!
Demain boulot et maintenant dodo! Smile
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  AdOrinu Mer Sep 01 2010, 16:11

Welcome Back mon ptit bouddha !!! Smile
Hate de papoter Razz
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  Mina Ven Sep 03 2010, 03:04

Pouah, pouah, début d'insomnie à cause d'un connard bourré qui faisait hurler le moteur de son scooter en bas de chez moi.

J'ai raté le coche........


Clope et Prince tout choco sont mes amis.


A pluss tard les filles ! Bisous !
Mina
Mina

Messages : 206
Age : 37
Localisation Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La cafet' ! - Page 7 Empty Re: La cafet' !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum