Life Storming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Y'a t il des dangers ?

Aller en bas

Y'a t il des dangers ?  Empty Y'a t il des dangers ?

Message  AdOrinu Lun Juil 05 2010, 17:07

Y a-t’il des dangers ?



Il n’y a absolument aucun danger avec le système “NEW Energy Ways”, j’en ai enseigné avec succès les bases à des enfants de cinq ans, à des personnes de plus de quatre-vingts ans, à beaucoup de femmes enceintes, certaines à quelques semaines de l’accouchement, d’autres au tout début de la grossesse, avec aucun effet secondaire indésirable quel qu’il soit. A vrai dire, toutes les femmes enceintes à qui j’ai enseigné ce système ont eu des grossesses parfaites, avec un minimum de
problèmes et un accouchement facile, donc le travail énergétique semble effectivement aider pour ce genre de choses.

Parmi les milliers de gens à qui j’ai enseigné le système “NEW Energy Ways” (Robert Bruce), personnellement ou via mes livres (Astral Dynamics, Practical Psychic Self-Defense, Mastering Astral Projection et mon nouveau livre Foundations of Energy Work), absolument aucun n’a eu de problème. J’ai eu des problèmes de travail énergétique à régler qui m’ont été rapportés mais aucun effet secondaire physique négatif, tout a été positif, cela a un effet très positif sur le corps humain.
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum