Life Storming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Travail énergétique divers - AdOrinu

Aller en bas

Travail énergétique divers - AdOrinu Empty Travail énergétique divers - AdOrinu

Message  AdOrinu Lun Avr 19 2010, 17:17

Travail énergétique divers - AdOrinu



Souvent, j'entends de moi que j'ai une énergie douce et agréable. Les "autres" ressentiraient donc mon énergie. Et est ce que je ressens les énergies moi ? Et puis ... Qu'est ce que ça donne de "ressentir des énergies" ??

Me poser ce genre de questions, c'est comme oublier qui je suis, d'où je viens.
Et c'est aussi, surtout, oublier mon parcours, ce que j'ai vécu, juste par non confiance, en la Vie, en Moi ...


J'observe donc, en ce moment, tout ce qui se passe en moi. Dans une discussion par exemple, j'entends donc avec mes oreilles ce que la personne forme comme mots pour parler de son idée, du sujet. Mais avec le coeur, j'entends tout ce que la personne ne dit pas, tout ce que la personne pourrait sentir et pourquoi elle le dit.

L'inspiration m'ayant quitté lâchement, lol, c'est tout ... pour le moment !
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Travail énergétique divers - AdOrinu Empty Méditation dans la nature

Message  AdOrinu Mar Aoû 31 2010, 12:00

Le 30/08/2010, hier, j'ai eu l'occasion d'aller méditer dans un grand parc car j'avais du temps inter-sites.

Je marchais tranquillement dans le parc, prenant des photos, à chacune d'elles, une phrase me venait, et le bien être commençait déjà à s'installer. On peut dire que les méditations c'est assis, comme ci ou cela, mais pour moi, ce n'est pas exactement ça. C'est se rendre en fait disponible, ouvert, confiant. Peu importe quand, peu importe comment, s'accorder du temps est toujours une bonne chose.

Je dégustais la Vie, j'admirais ces arbres, ses couleurs, je retrouvais la sensation du vent sur mes pieds nus, de mes paumettes fraiches balayer par le vent froid ... J'en aurais marché au dessus de ma tête !

Je pensais qu'il était temps de reprendre, mais je m'étais décalée d'une heure. J'avais une heure à tuée, à rien faire. Méditation !!


Je me suis assise près un plan d'eau, en observant d'abords ce qui m'entourait, animaux, enfants, fleurs, arbres ... Alors c'était ça ? Le "ici et maintenant" ? Ce goût, ce bien être, ce calme ... A quoi bon courir, ne sommes nous pas mieux ainsi ?

C'est en regardant les arbres, en Aimant cette Vie, Moi que j'ai pensé aux esprits de la Nature.
Nous faisons tous partis d'un Tout, nous sommes tous un. Combien de temps à me déchirer entre ceci ou cela ? Combien de temps à chercher quelque chose, qui en fait, me tendait les mains, attendait patiemment que je ne le veuille vraiment ? Peu importe, c'était si bon.


Je m'assoie, pensant à ces êtres que je ne voient pas, qui sont là, qui nous voient vivre eux, qui nous aiment malgré tout, malgré ce que nous faisons de notre Terre à tous. J'ai sentis tellement de chose se passer en moi, tellement d'Amour, de reconnaissance, une complicité même.
Je ferme donc les yeux, me détend, avec cette idée fraiche, nous sommes un, ils existent aussi bien que moi, et je suis attirée par ça.

Je m'adresse à eux, et s'il y en a un présent, s'il le veut, peut il venir à moi ? Peut il me témoigner de sa présence ?
Quasiment instantanément, j'aurais presque sentis quelqu'un près de moi.

Je me concentre un peu mieux, souffle pour me décontracter. (Je remarque que le travail est stressant même si calme, je mets plus de temps à trouver un état relaxant que chez moi, forcément).
Une idée me vient, j'aimerais qu'on m'intègre, qu'on s'occupe de moi, puis il y a comme une couverture chaude qui me couvre.
Le vent froid continuais de souffler, je sentais l'air froid jouer comme des volutes avec cette chaleur agréable. Sur mes mains, c'est là où je l'ai le plus sentis car j'ai toujours les mains froides (à part en canicule lol), et avec ce vent, et moi peu couverte, ça m'a surprise (agréablement !!) car je sentais aussi cette sécurité, ce réconfort, cet Amour ...

Je m'interroge : C'est "moi" (mon énergie) où est un esprit de la nature ? (Comme je l'avais demandé).
"Elfe" me vient en tête ...
Je demande à ce que cela "parte" de moi, qu'il se mette à côté si il y a quelqu'un. A cet instant, j'ai eu très froid, mes mains encore plus et là, là je n'avais plus de doute.

Je remercie et redemande à ce que cela revienne car c'était troooooop bien ! La sensation de manteaux revient. Alors que je réalises, hébétée, mon coeur se transforme en espèce de petite usine, moulin ou quelque chose dans l'idée. Je suis reconnaissante et mon but est de donner de l'Amour à Tout. Ca coule, déborde, c'est géniale comme sensation !

Il m'est déjà arrivé de penser parler à un être de la nature, mais quand j'avais été plus ou moins sûre qu'il en était ainsi, j'avais arrêté l'expérience. (ah ouai ça existe, cool).
Cette fois, je veux essayer quelque chose, je suis prête.

Je demande à être purifié (rien que ça lol), qu'on travaille sur moi. J'ai demandé ça, car quelque chose à changé en moi, une clé, un test, un état qui est différent, une Réalité ... Evidente comme dirait quelqu'un que je connais ! (Ca doit venir de là, "je réalise"). Francis à raison, les mots sont importants.

A ce moment là, je rentre plus profondément dans la méditation, je lâche prise, je ne m'attends à rien car je ne sais pas à quoi m'attendre mais une barrière est tombée, je me sens beaucoup plus libre.
Les volutes se font un peu plus chaudes, je me sens profonde, tout mon corps picote, de milliers de fourmis me gravite le corps et même ... à l'extérieur de corps ?!
Je commence à avoir le vertige, je suis toujours au bord de l'eau (bien bien au bord), je me sens me pencher de plus en plus sur l'avant, le coeur s'accélère alors j'essaye de respirer profondément pour me calmer, ça fait du bien.
En parallèle, je commence à ressentir un point précis dans mon dos, une boule chaude aussi, mais avec l'impression qu'on y fait quelque chose. On me trifouille à l'intérieur, on me la monte, on me la tire, ma tête tourne de plus en plus et j'en suis au moment où j'ai l'impression que je suis quasiment la tête devant, prête à tomber dans l'eau.
J'ouvre les yeux et j'ai eu le coeur qui palpite encore plus fort ! Comme quand on tombe ou qu'on nous fait peur ou encore lors d'un réveil en sursaut.

La surprise est à son comble quand je comprends que mon corps n'avait pas bougé et que je n'allais pas tombé le moins du monde !

Je sens toujours les sensations, et ce point qu'on me triture, je referme les yeux, je souffle et c'est repartis.
Je commence à sentir une goût infecte dans ma bouche, une énergie monte aussi dans mon corps, tout est en mouvement, et j'ai envie de pleurer de joie, mon coeur aurait pu englober la Terre entière de tout son amour, et c'est ce que j'ai fais.
En ouvrant les yeux, j'ai remercié chaque être, chaque plantes, et le ou les esprits qui m'ont permis de vivre cette expérience magique. J'ai regardé ce même paysage comme ci c'était la première fois, et on aurait dit que les arbres brillaient, de ci de là de ce vert.


Qu'est ce que cela était ? Je pense que c'est possible que ce soit un Elfe, mais je sais aussi que tout est parfait, et je ne veux pas faire de conclusion hâtive sur de tels phénomènes. Je recommencerais surement en forêt, j'aurais peut être des "révélations" qui sait =)

Don't Worry, Life Is Easy heart
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Travail énergétique divers - AdOrinu Empty Re: Travail énergétique divers - AdOrinu

Message  AdOrinu Mer Sep 01 2010, 14:57

J'ai rendez vous samedi à 14h à Paris pour un soin d'une heure et demi, sur les corps subtiles.
(entretient préalable pour déterminer ce qui me conviens le mieux.)

Il m'a parlé Kundalini, encore un non hasard ^^

To Be Continued Rolling Eyes
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Travail énergétique divers - AdOrinu Empty Re: Travail énergétique divers - AdOrinu

Message  AdOrinu Dim Mai 08 2011, 03:33

07/05/2011

Réveil spécial, mal à la tête ... Levée du pied gauche sans être sortie du lit ! (la joke, c'est que j'ai une mezzanine ^^)
L'humeur revient, le mal de tête passe et puis plus tard dans la soirée, je sentais mon ajna. J'avais cherché une image d'om, (j'viens de m'en souvenir en écrivant tient ^^) et je sentais comme ci mon ajna ... "pétait" ... ! Comme s'il faisait des bulles, bouillait sans avoir une sensation de brulure, chaud oui, mais pas brulant. De plus, je l'ai sentis en périphérie de ma peau, une sensation de palper avec le troisième oeil ce qui n'est ni visible ni palpable physiquement.

Agréable, très agréable sensation Smile
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Travail énergétique divers - AdOrinu Empty Re: Travail énergétique divers - AdOrinu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum