Life Storming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi travailler sur son corps énergétique ?

3 participants

Aller en bas

Pourquoi travailler sur son corps énergétique ? Empty Pourquoi travailler sur son corps énergétique ?

Message  AdOrinu Lun Juil 05 2010, 17:01

Pourquoi travailler sur son corps énergétique ?



Stimuler le corps énergétique vous permet de bouger l’énergie dans votre corps, de dissoudre les blocages énergétiques, de développer votre corps énergétique et ses centres primaires (les chakras majeurs) : la base, le nombril, le plexus solaire, le coeur, la gorge, le front et la couronne, ainsi que d’autres aspects du corps énergétique.

En dissolvant des blocages énergétiques, vous augmentez la circulation de l’énergie dans votre corps et vous le guérissez également, car les blocages énergétiques sont souvent la source de zones malades. Vous pouvez ainsi voir apparaître une douleur dans votre genou droit, sur votre flanc droit ou dans le dos qui n’a pas d’explication physiologique : ceci pourrait être dû à une blocage énergétique.

En bougeant l’énergie dans une zone bloquée, par exemple si vous avez un blocage dans votre coude droit et que vous faites circuler l’énergie à travers de différentes façons, que vous portez votre attention sur cette zone, vous constaterez que le blocage se dissoudra peu-à-peu, et en faisant cela vous verrez que toute zone malade ou problème physique à cet endroit disparaîtra progressivement. Ceci a donc des effets secondaire curatifs très puissants.


Vous pouvez aussi utiliser l’énergie pour combattre les maladies ou les virus en pompant de l’énergie à travers certaines parties de votre corps, par exemple les cuisses et plus particulièrement la moelle osseuse du fémur qui peut être considérée comme le centre de votre système immunitaire. Ainsi si vous concentrez votre conscience corporelle sur cette zone et que vous la bougez très fortement sous forme d’aller-retours dans les cuisses, vous pourrez constater que cela stimule votre système
immunitaire, les agents antiviraux de votre corps et le système d’auto-guérison.

Par exemple, vous constatez que vous commencez à prendre froid, ce que vous sentez par une légère douleur au fond de la gorge, un encombrement des sinus et la fatigue qui vous submerge. Si à ce moment-là, vous vous asseyez et passez 15 ou 20 minutes à pomper de l’énergie à travers vos jambes, tout spécialement les fémurs et leur moelle, que vous ressentez l’intérieur de votre corps pendant que vous faites cela, vous stimulerez cette zone assez fortement et donnerez à votre système immunitaire un léger coup de pouce, qui sera généralement suffisant pour détruire le virus. A la fin de l’exercice, en vous relevant, vous constaterez que ce sera fini : le début des symptômes aura disparu. Oui, c’est assez miraculeux.

C’est important de faire cela rapidement pour véritablement stopper le coup de froid. Si vous ne le faites pas assez vite quand cela commence à se manifester, en le faisant par exemple plus tard dans la journée lorsque vous commencez à éternuer et à avoir de la température, le “NEW Energy Ways” réduira seulement les symptômes et le temps de la maladie. Vous pourrez peut-être parvenir à arrêter la maladie suivant la quantité d’énergie dont vous disposez, mais l’énergie dans le corps est très liée aux processus du corps physique.
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi travailler sur son corps énergétique ? Empty bloquer les energie

Message  martine Mer Mar 23 2011, 20:09

bjr je suis aller consulter un micro kine pour accouphenes depuis je vis l horreur mes yeus brule le contour de ma bouche oreilles et comme elle ma travailler les sue s je ne transpire plus mes mains sont rouge et brule je dois mettre les mains dans l eau pour me rffraichie le dos brule elle ma travaliller de nouveau depuis c est pire mon estomac intestin et mes selles sont molles depuis4 mois au niveau de ma csarienne ont dirai que je brule et jusqu au genoux cuisse brule devienne rouge et je ne supporte plus de palid couverture sur moi comme si la chaleur reste et comme si j absorbait celle de la couverture besoin aide merci
Anonymous
martine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi travailler sur son corps énergétique ? Empty Re: Pourquoi travailler sur son corps énergétique ?

Message  Hatchepsout42 Mer Mar 23 2011, 23:21

salut Martine, je connaissait pas la microkiné et je découvre cette technique grace a ton poste.
Est ce que tu peux décrire stp comment se passe une séance? Car pour ce que j'ai compris, c'est un peu un mélange d'acuponcture et de kinésithérapie, cad appliquer des petits appuy a certains endroits stratégique du corps au niveau des canaux énergétiques et physiques.

Perso je ne suis pas trop surprise que les résultat soient un ressenti de réchauffement / brulure, car c'est des ressentis classique lorsqu'on travaille sur les corps énergétiques. Cependant cela semble durer pour toi depuis un moment et de façon assez forte, il est possible que ca t'a libéré des canaux qui avaient été très obstrués, style comme si t'enlève un énorme amas de cailloux qui barrait la route a une rivière dont le cours avait été déviée, et que tout d'un coup l'eau reprend cette voie en traçant sa route de façon un peu trop forte.

Coté selles molles, ca arrive souvent lorsque des blocages énergétiques ont sauté et que leur reste s'évacue par les selles souvent par une diarrhée. (J'y ai eu droit déjà après qqs séances de thérapie énergétiques diverses ou de travail perso. Adorinu pourrai aussi t'en parler.)

Souvent il y a pas grand chose d'autres a faire que d'attendre que le gros de l'énergie qui stagnait s'évacue. Si t'es beaucoup gênée, peut-être que voit un bon acuponcteur qui pourrait remédier a ces soucis de façon plus fine pourrai te soulager.

J'ai touvé un lien de discussion qui pourrai peut-être t'intéresser: http://forum.doctissimo.fr/sante/SEP/microkine-sujet_1016_1.htm
Courage courage!



Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi travailler sur son corps énergétique ? Empty Re: Pourquoi travailler sur son corps énergétique ?

Message  AdOrinu Jeu Mar 24 2011, 20:26

Bonjour Martine !

Effectivement, l'énergie a tendance à chauffer, et dans certain cas, chauffer très fort, bruler ... J'ai lu des témoignages impressionnants sur ce sujet !
Je me dis que ça doit effectivement être très gênant et donc peut être appréhender ça de façon "négative". Je veux dire, dans l'intention.
Dernièrement, j'ai eu quelques bouleversements aussi et on m'a suggéré de juste "demander que ce soit moins violent, + modéré". Ben qui ne tente rien et puis après ça allait mieux (après une nuit) !

De plus, si y'a "trop plein d'énergie", je serais plus pour donner le conseil de se centrer sur le coeur, lâcher prise sur ce que ça provoque au niveau "physique", et vivre l'instant présent.

Courage, ça va aller Smile
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi travailler sur son corps énergétique ? Empty microkine

Message  martine Jeu Juin 02 2011, 21:02

je ne me sens tjr pas bien et mon corps reagi mal suite a la conversation je pense qu elle ma bloque mon energie car je me sens comme oppose par rapport avant ex avant j avais chaleur coroorel normale voir tendance frileuse maintenant contraire pas de probleme transpiration normale et apres seance je ne transpire pllus donc elevation chaleur du corps avant peau douce et hydrater maintenant reche comme si j avais poncer un mur vous dite de liberer mes chakras ok avec oui magnetiseur chiropracteur medecin ou charlatans maintenant plus de confiance merci si vous avez adresse conseil
Anonymous
martine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi travailler sur son corps énergétique ? Empty Re: Pourquoi travailler sur son corps énergétique ?

Message  AdOrinu Ven Juin 03 2011, 04:46

Bonjour Martine !

Les gens n'ont pas le pouvoir de bloquer les énergies des autres selon moi. (ou alors tu as donné ton accord même inconsciemment pour que ton corps "te parles".)

Les acouphènes (pas juste les bips bips j'imagine), sont souvent lié à la façon dont nous écoutons notre corps... C'est le fait de "devenir sourd" à soi même ..
Ton corps est le dernier "interlocuteur" diront nous, il utilise une autre façon, un peu plus brutale pour te faire entendre des choses.

Dis moi où tu as mal, je te dirais pourquoi, de michel Odoul, génial ce livre, je te le conseil.
AdOrinu
AdOrinu

Messages : 967
Age : 36

http://www.lessabotslibertair.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi travailler sur son corps énergétique ? Empty Re: Pourquoi travailler sur son corps énergétique ?

Message  greenspleen Mar Avr 24 2012, 22:18

Ad', il dit quoi ton livre sur les acouphènes ? Cette question car j'en ai Smile
Autre chose, je savais pas où mettre cela, vous connaissez le protocole de greg mize sur l'élimination des implants ?
marrant, des fois je me demande comment je tombe sur ce genre de truc scratch

greenspleen

Messages : 236

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi travailler sur son corps énergétique ? Empty Re: Pourquoi travailler sur son corps énergétique ?

Message  Hatchepsout42 Mer Avr 25 2012, 00:16

je connais pas le protocole, mais en tout cas j'avais eu une expérience assez marrante avec ca y a 3-4 ans.
J'avais contacté qqun par le net qui faisait du reiki et qui m'a enlevé mes implants atlantes. Et j'avais vraiment senti qu'on m'extirpais un truc, puis qu'il y avait de l’énergie qui sortait par mes mains et pieds, qui ont beaucoup chauffé a ce moment la.
Dans les jours qui ont suivi, j'ai pris un gros virage dans mes relations, car d'un coups le groupe potes que j'avais depuis un bon moment s'est remonté contre moi sans me donner vraiment de raison, et juste au même temps j'intégrais un autre groupe, avec qui je fais du canyon depuis, et qui me correspondait bien mieux au niveau état d'esprit et relationnel.
Donc m'enlever les implants m'a permis de débrider un certain nombre d’énergies visiblement.
Hatchepsout42
Hatchepsout42

Messages : 1304

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi travailler sur son corps énergétique ? Empty Re: Pourquoi travailler sur son corps énergétique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum